| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et à tous, J'ai des soucis de récupération de mes courriels depuis quelques jours l'un de mes comptes Yahoo, rapatrié sur Outlook 2003. hier, j'ai eu droit à uen récupération sauvage de tous mes messages reçus depuis le 20 novembre et en 10 exemplaires ! et aujourd'hui, j'ai le message d'erreur suivant et ne reçoit plus aucun mail :
Bien entendu, je n'ai modifié aucun paramètre depuis des mois. J'ai utilisé google pour chercher des solutions, en vain.
Merci beaucoup et bonne journée
| |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | J'ai la même erreur depuis ce matin ! Je suis étonné d'être le seul depuis le message de philbouq déposé en décembre 2012. Quelqu'un a une idée ??? Merci | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Je n'utilise plus outlook pour les mêmes raisons, si on renomme une partition c'est le cirque avec les fichiers bien sur cachés outlook.pst , archive.pst et les adresses mail.pst. Suite a un souci je viens de remonter une image disque et la le bordel dans outlook je ne retrouve plus rien des messages gardés. Maintenant j'utilise Dreammail 6 qui lui m'a tout retrouvé depuis des années car il sauvegarde régulièrement et la au moins je sais ou son les fichiers. Modifié par w36xb2w le 19/12/2019 08:51 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|