| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Une personne de ma connaissance a eu un gros souci avec son PC de bureau relié a la box par Ethernet (une machine vielle de plus de 10 ans et qui tourne sous XP). En faite elle n’a plus de connexion à internet, j’ai jeté un coup d’œil et force est de constater que je ne trouve pas d’où vient la panne, alors que tout semble en ordre, surtout que lors que j’ai connecté mon ordi portable que ce soit par wifi ou par câble et tout fonctionne très bien, pourriez vous m’aider s’il vous plais ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par gpao83
Tu as essayé de refaire la configuration en mettant son n° de téléphone. A+ | |||||||
![]() ![]() | Message original par gpao83
Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relacher le tout taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte cmd /k ipconfig/all>config.txt & notepad config.txt puis cliquer sur Ok
| |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour a tous et merci pour votre aide, en fait il 'a fallu installer une carte réseau et maintenant tout fonctionne bien, je vous souhaite un bon dimanche bye, bye | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|