| ||||||||
Nouvel astucien | Aquéreur d'un nouveau pc portable asus n56vj-s3005h sous Windows 8(64bits) impossible d'avoir une bonne connection wi-fi avec ma livebox, l'adresse est reconnue mais même en activation de celle-ci, la connection est mauvaise. dans la rubrique réseaux il est indiqué en connection auto ou pas/vérification de la configuration réseau requise/la connexion au réseau est anormalement longue résultat: <la connexion est limitée>, impossible de saisir la clé sécurité ? Que puis-je faire, merçi.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Nouvel astucien | Livebox Sagem 1.1 GD, achat 2008. Toujours Pb ? | |||||||
![]() ![]() | Mettre la box en association, AVANT de valider la clé de sécurité http://assistance.orange.fr/livebox-mode-association-3024.php | |||||||
Nouvel astucien | bonjour Ayant fait initialement moi-même (bien que je ne sois pas un expert en informatique) tout ce qui m'a éte conseillé dans le blog. Par déception de réponses satisfaisantes, j'ai obpté pour une aide à domicile, réglé dans l'heure, impossible de vous décrire la procédure <paramétrage du réseau ect...> car trop complexe pour moi. Merci à tous tout de même. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|