| ||||||||
Petit astucien | Bonjour / bonsoir,
De plus en plus souvent j'utilise des services de stockage en ligne comme SkyDrive et Google Drive, le problème et que ma vitesse d'upload de mes fichiers est très lentes, contrairement à ma vitesse de download qui est très rapide (environ 1300 ko/s). Je suis connecté en WiFi sur une Livebox v2. J'ai le même problème dans la residence secondaire, même vitesse de download mais upload très lent, orange, livebox v2 et wifi aussi... Si quelqu’un peut me venir en aide... :)
Bonne soirée & joyeuses fêtes ! :)
Pierre | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Le A de ADSL (Asymetric Digital Subscriber Line) est pour asymétrique. Le débit montant est généralement de l'ordre du 1/10 du débit descendant. Seul remède souscrire un abonnement SDSL (Symetric Digital Subscriber Line). Ce n'est pas toujours possible et si ça l'est ce n'est pas le même prix. Par ailleurs les sites qui proposent la mise en ligne de fichiers à titre gratuit ne mettent pas forcément des moyens du feu de dieu à la disposition des utilisateurs. On est donc susceptibles de tomber à des vitesses encore beaucoup plus basses que ce qu'autorise sa propre ligne. FG | |||||||
Petit astucien | ok bon dommage... Merci pour les explications ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|