> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Ouverture automatique des pagesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
polpi
  Posté le 28/12/2012 @ 14:22 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais voici quand même ma quesyion.

Avec Firfox quand je tente d'ouvrir un sujet par exemples "en direct du forum dans la newsletter de PC Astuces"

Celui-ci ne s'affiche pas directement je doit cliqué sur l'indication qui se trouve en bas dans la barre des taches.

comment remédier à ce problème qui leui ne se trésente pas si je suis sur internet explorer.

merci

Publicité
yo057
 Posté le 28/12/2012 à 15:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Si je comprends bien, tu ne peux cliquer sur les liens insérés dans les mails.

Peux tu faire une copie écran ? je suis sous FF 17.0.1 et ne rencontre pas ce désagrément.

polpi
 Posté le 28/12/2012 à 15:49 
Astucien

bonjour yo057,

contrairement à ce que tu pense je ne recois pas de message et j'ai accès à la page mais celle-ci ne s'ouvre pas automatiquement comme j'ai dit je doit l'ouvrir en cliquant dans la barre en bas.

yo057
 Posté le 28/12/2012 à 15:55 
Astucien

Re polpi,

je ne pense rien, j'essaie de comprendre ton souci mais là je suis perdu...

polpi
 Posté le 28/12/2012 à 16:11 
Astucien

rebonjour yo057,

je viens d'installer firfox sur un portable avec vista et l'ouverture des pages comme expliqué avant s'ouvre normalement.

un défaut dans une configurarion ne serait-elle pas en cause, sur l'autre PC j'ai Win XP.

excuse-moi pour ma façon de m'expliquer.

@+

Modifié par polpi le 28/12/2012 16:12
yo057
 Posté le 28/12/2012 à 16:17 
Astucien

je suis sous XP chez moi et 7 au boulot, j'ai configuré FF de la même manière et tout roule.

regarde dans les options et modules complémentaires si tu en as d'installé

je ne vois pas ce que tu dis par cliquer dans la barre en bas...

polpi
 Posté le 28/12/2012 à 17:03 
Astucien

rebonjour,

cliquer en bas veut dire à coté des icones de lancement rapide une indication s'incruste et je clic dessus pour que la page s!inscrive à l'écran.

je vais tenter de réintaller firfox sur mon XP on verra bien

Modifié par polpi le 28/12/2012 17:04
yo057
 Posté le 28/12/2012 à 18:00 
Astucien

quel est donc ton module complémentaire ou autre qui t'indique une notification dans la barre de tâche ? je ne connais pas !

polpi
 Posté le 29/12/2012 à 09:21 
Astucien

Bonjour yo057,

Après essai ce matin et n'avoir rien changé tous est normal.

Voila tous les mystères de l'informatique.

Bon W-E

yo057
 Posté le 29/12/2012 à 09:27 
Astucien

bonjour polpi,

Tant mieux, mystère tu es, mystère te resteras...

Bon W.E également

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,99 €Tablette 10.4 pouces Samsung Galaxy Tab S6 Lite (8 coeurs, 64Go, WUXGA+, RAM 4 Go) à 299,99 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Darty fait une promotion sur la tablette 10.4 pouces Samsung Galaxy Tab S6 Lite qui passe à 299,99 €. On la trouve ailleurs à plus de 340 €.

Cette tablette possède un écran 10.4 pouces WUXGA+ (2000x1200 pixels), un processeur octa-core 2.3 GHz, 4 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 10.

> Voir l'offre
104,99 €Nouvelle liseuse Amazon Kindle Paperwhite 6.8 pouces avec éclairage réglable à 104,99 €

Boulanger fait une promotion sur la toute dernière version de la liseuse Kindle Paperwhite d'Amazon qui passe à 104,99 € au lieu de 139,99 €. 

Cette version est désormais doté d'un écran 6,8 pouces (6 pouces auparavant), de bords plus fins, d'un éclairage réglable (vous pouvez changer la teinte de l'écran d'une lumière blanche à un ambre chaud ou programmer quand changer la lumière) avec 17 Leds et d'une autonomie pouvant aller jusqu'à 10 semaines, et 20 % plus rapide pour tourner les pages. Avec une façade plane et un écran sans reflets de 300 ppp qui se lit comme une véritable page imprimée, même en plein soleil.

Elle est toujours résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, d'un port de charge USB C et de 8 Go d'espace de stockage.

Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce.

> Voir l'offre
344,99 €Smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A52S (FullHD+, 8 coeurs, 6Go, 128Go, 5G) à 344,99 €

Le vendeur sérieux Best-Digital sur Rakuten fait une belle promotion sur le smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A52S 5G qui passe à 344,99 € livré gratuitement au lieu de 399 €. Avec un design homogène aux courbes confortables et élégantes, le Samsung Galaxy A52s 5G ne laisse personne indifférent. Il intègre un bel écran Super AMOLED 120 Hz de 6.5" à résolution Full HD+ de 1080 x 2400 pixels qui offre une incroyable clarté lors de toutes vos utilisations.

En outre, il peut s'appuyer sur son processeur Qualcomm Snapdragon 778G Octo-Core cadencé à 2.4 GHz, ses 6 Go de RAM et sa capacité de stockage de 128 Go. Particulièrement fin, il s'arme de toutes les dernières innovations pour vous simplifier la vie et vous permettre de laisser libre cours à toutes vos envies. De plus, grâce à son quadruple capteur photo de 64+12+5+5 MP, offrez-vous la liberté de capturer encore plus largement le monde qui vous entoure.

Le tout tourne sous Android 11 en français. Téléphone garanti 2 ans.

17,25 € vous seront également reversés en points Rakuten utilisables pour vos prochains achats.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ouverture intempestives de pages suite maj flash player et beug internet
[K-Meleon et pages à l'ouverture]
Firefox, ouverture des marques pages
Problème ouverture automatique de Fire Fox
Traduction automatique des pages Web
ouverture hotmail plus automatique
ouverture de pages internet impossible
flip automatique des pages d'un pdf en flash
ouverture des pages web au ralenti
Comment faire pour exécuter l'ouverture des pages