× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 adobe flash playerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Le Siberien
  Posté le 14/01/2013 @ 13:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

ou que j'aille sur internet j'ai toujours cet avertissement qui m'arrive:

ce site necessite de télécharger adobe flash player de adobe Système incorporated; Comment faire pour le supprimer définitivement

Merci d'avance

Publicité
Constance
 Posté le 14/01/2013 à 14:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut .o/

Sans doute en installant ou mettant à jour Flash Player ? Mais ce ne sera pas définitif, dans le meilleur des cas, ça devrait durer jusqu'à la prochaine mise à jour pour la plupart des sites.

Modifié par Constance le 14/01/2013 14:06
Le Siberien
 Posté le 14/01/2013 à 14:19 
Petit astucien

J'ai déjà télécharger 3 fois adobe flash players et rien n'est changé. Sur le site de Adobe système incorporated, il est signalé que c'est pour l'Amérique ??? Je vais essayer de retélécharger IE8 pour voir si j'ai toujours le même résultat.

Merci d'avoir répondu

ganapi
 Posté le 14/01/2013 à 14:41 
Petit astucien

Cela a fait sur le PC de mes parents pendant 15 jours. J'avais beau désinstaller et réinstaller Adobe flash le 1er jour, passer Ccleaner, enfin bref : tout. C'est disparu 15 jours après...

Le Siberien
 Posté le 14/01/2013 à 15:09 
Petit astucien

Je vais patienter car même en retéléchargeant IE 8 rien n'a changé

Encore merci

Le Siberien
 Posté le 25/01/2013 à 06:21 
Petit astucien

Tu avais raison Ganapi, cette fichue demande d'adobe a disparu. Je ferme le dossier

ganapi
 Posté le 25/01/2013 à 09:16 
Petit astucien

Mystère de l'informatique {#} Faut pas chercher :)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
389,99 €Robot aspirateur Neato Botvac connecté D650 édition Animaux domestiques à 389,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une vente flash sur le robot aspirateur Neato Botvac D650 édition Animaux domestiques qui passe à à 399,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partie de 600 €. Cet aspirateur autonome intelligent possède une aspiration puissante et dispose d'un guidage laser pour voir son environnement et cartographier précisément les surfaces à nettoyer sans oublier les meubles, les objets et les portes. Fonctionne sur tous les types de sol. Vous pouvez contrôler le robot depuis votre téléphone via le WiFi. Utilisez l'application Neato pour démarrer, planifier le nettoyage, recevoir des notifications et vérifier les statistiques de nettoyage à tout moment. Vous pouvez même créer des zones virtuelles pour éviter certains endroits sensibles. Le robot est également compatible Alexa et Google Home et peut donc être dirigé à la voix. Cette édition spéciale Animaux domestiques est dotée d'une brosse combinée conçue spécialement pour ramasser plus de poils d'animaux sur tous les types de sols..

> Voir l'offre
312,95 €Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 16Go RAM, 512 Go SSD) à 312,95 € avec le code BGSEDK
Valable jusqu'au 27 Septembre

Banggood propose actuellement le mini PC MINISFORUM UM300 à 306,43 € avec le code promo BGSEDK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 3 3300U avec chip graphique Vega 6, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD de 512 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.1, 3 ports USB 3.1, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, deux ports Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant. Comptez 6,52 € pour l'assurance et la livraison soit un total de 312,95 € livré.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
15,99 €Lot de 50 masques chirurgicaux à 15,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon propose le lot de 50 masques chirurgicaux à 15,99 €. La livraison est gratuite pour les membres Prime et gratuite à partir de 25 € pour les autres (si vous prenez 2 lots donc). Pour les moins pressés, vous pouvez les faire venir directement de Chine à 3,17 € le lot de 50 masques. Dans ce cas cela peut prendre plusieurs semaines à arriver.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Adobe flash Player 18
Impossibilité d'installer Adobe Flash Player
Adobe Flash Player
Adobe Flash Player avec Chromium: ça marche chez vous?
Adobe Flash Player et ses Plugins avec Chromium
Adobe Flash Player piraté ?
Plugin adobe flash player et Firefox
Mise à jour Adobe Flash Player
Impossible d'installer Adobe Flash Player
Adobe flash player
Adobe flash Player
Plus de sujets relatifs à adobe flash player
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux