> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 onglet, message sonore récalcitrants sous FirefoxSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tachou66
  Posté le 19/01/2013 @ 18:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Mon Firefox est programmé pour s'ouvrir avec les onglets de la session précédente. J'utilise google comme moteur de recherche.

Je n'arrive pas a me défaire d'un onglet "profil : recherche de profil" de google qui s'ouvre chaque fois malgré sa suppression dans la session précèdente , ainsi que d'un message sonore publicitaire qui s'ouvre avec la session (je n'arrive pas a entendre quel est le site qui m'a pondu celui la)

Où dois je chercher pour qu'ils n'apparaissent plus au démarrage.

Merci

Modifié par tachou66 le 19/01/2013 19:11
Publicité
clbugnot
 Posté le 19/01/2013 à 19:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour tachou66

Pour écarter l'hypothèse d'une infection du PC, utilise Malwarebytes et Adwcleaner et publie les rapports.

Cordialement.

tachou66
 Posté le 20/01/2013 à 19:34 
Petit astucien

Bien,

aujourd'hui le message me fout la paix. J'ai supprimé un onglet de mes sites qui s'ouvrent avec ma session. Peut être faisait il parti de ce site ! a suivre.

J'ai fait analysé par Adwcleaner comme conseillé par clbugnot, mais je ne voie pas comment le publier avec la barre d'outil de PCAstuces (insérer une image?). Merci de m'indiquer la marche a suivre

clbugnot
 Posté le 20/01/2013 à 22:44 
  Grand Maître astucien

Re tachou66

je ne voie pas comment le publier

Sélectionne le rapport avec la souris (ou Ctrl+A), fais Copier (ou Ctr+C) et fais Ctrl+V dans la fenêtre de réponse de l'éditeur du forum ; si le rapport est trop long, utilisecjoint.com ; choisis durée 21 jours.

Cordialement.

tachou66
 Posté le 21/01/2013 à 10:57 
Petit astucien

Merci pour le renseignement.

Je viens de résoudre le probléme en désactivant un module complémentaire "Data Mngr" qui chargait ce fameux profil Google à chaque ouverture. Quand au message sonore il était bien sur un site qui s'ouvrait avec un de mes onglets.

Merci

clbugnot
 Posté le 21/01/2013 à 12:07 
  Grand Maître astucien

Bonjour tachou

Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options.

Cordialement.

tachou66
 Posté le 21/01/2013 à 12:27 
Petit astucien

Et zut, cela n'a marché qu'une fois (déception). Cette page "Profil" Google est toujours au rendez vous !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,99 €Thermomètre frontal infrarouge à 7,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Le vendeur Luckycat propose actuellement sur Amazon le thermomètre frontal infrarouge à 7,99 € livré gratuitement. Il possède un écran LCD qui affiche la température mesurée (entre 32 à 42,9 °C) avec un arrière-plan coloré suivant la température. Fonctionne avec 2 piles AAA (non fournies). Fonctionne également pour l'eau du bain, le lait, etc.

> Voir l'offre
349,99 €Console Nintendo Switch édition Animal Crossing à 349,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon propose la nouvelle version de la console Nintendo Switch en édition Animal Crossing (avec manettes et bases personnalisées) à 349,99 € livrée gratuitement. Cette nouvelle version de la switch possède une autonomie étendue. Le jeu Animal Crossing : New Horizon en version dématérialisée est inclus.

> Voir l'offre
87,99 €Kit de démarrage Ordinateur Raspberry Pi 4 Type B 4 Go à 87,99 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Amazon fait une vente flash sur un kit de démarrage Raspberry Pi 4 Type B 4 Go qui passe à 87,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Pour rappel, la nouvelle version de ce mini ordinateur dispose d'un processeur ARM Quad Core à 1.5 GHz, de 4 Go  de mémoire, d'un lecteur de carte microSD, de 4 ports USB (dont 2 USB 3.0), Ethernet et HDMI. Il intègre le WiFi et le Bluetooth. Il permet l'exécution de Windows 10, Linux, le décodage de flux Blu-Ray en 1080p ainsi que l'émulation d'anciennes consoles de jeux. Si vous voulez bidouiller et explorer la programmation informatique, le Raspberry Pi est une excellente base ! C'est aussi une bonne solution pour se créer un système domotique avec Domoticz et Jeedom, Media Center avec OpenElec et Kodi ou un système de jeux retro avec Recallbox ou RetroPie. Ce kit de démarrage officiel comporte en plus du Raspberry Pi 4 : une alimentation française 3 A avec interrupteurun boîtier et une carte mémoire 32 Go préchargée avec la distribution NOOBS, un lecteur de carte mémoire, des dissipateurs thermiques, un ventilateur et un câble HDMI. La livraison est gratuite. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Message d'erreur sous firefox ...
probleme d' onglet sous firefox
message erreur sous firefox
onglet sous firefox qui s'ouvrent seuls
Message d'erreur incomplet sous Firefox
Message d'erreur Firefox sous Vista !!
Message firefox
"Afficher tous les téléchargements" sous Firefox
Erreur affichage page facebook sous firefox & chrome
Firefox 36.0.1 sous W7