> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Auriez vous une alternative à Cubby car trop de pr
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Giuse.exe
  Posté le 29/01/2013 @ 01:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Voila je vous contact car je cherche depuis loooongtemps un programme qui me permet de synchroniser une bonne parties des dossiers de 2 PC : Ma tour et mon ultraportable.

Un membre m'avait invité sur Cubby , en effet c'est presque le logiciel parfait pour mes besoins , principalement la fonction qui permet de synchroniser les 2 PC sans avoir besoin de faire du partage windows ou de passer par le cloud comme la pluspart des logiciels le font ..

Seulement voila j'ai trop souvent des erreurs du style des fichiers en double dans un dossier partagé avec l'inscription "conflict at ...." ou encore le cubby qui cherche à synchroniser dans le vide et qui est callé depuis 2 semaines sur 0,14mb remaining mais aussi certains sous dossiers completement zappés .

Vous l'aurez compris à longs thermes j'ai rencontré pas mal de problème .

Je me tourne donc vers vous pour savoir si vous auriez une alternative qui évite le partage windows et le cloud tout comme Cubby le fait (si l'option cloud est disponible ce n'est que tant mieux mais il me faut un logiciel qui fasse avec ou sans cloud)

J'ai vu qu'il y avait windows live mesh mais il n'est plus disponible et mes 2 PC sont sous windows 8.

Je vous remercie d'avance !!

Publicité
beorcs
 Posté le 29/01/2013 à 06:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour Guise.exe,

.

Regarde peut-être ----> ICI ou ---->

Giuse.exe
 Posté le 29/01/2013 à 15:56 
Petit astucien

Salut beorcs , je ne pense pas que ça ira car j'ai besoin d'un logiciel de partage qui ne se sert pas des dossiers partagés en réseau. Il me faudrait un système à la Cubby qui transfère en réseau sans se soucier du partage windows..

Giuse.exe
 Posté le 31/01/2013 à 05:37 
Petit astucien

Je viens tout juste de reformater mon ordi il parait que maintenant meme le peer to peer sur cubby est payant et qu'il ne resterait plus qu'aerofs qui permet de synchroniser 2 PC en peer to peer hors cloud ?

Giuse.exe
 Posté le 07/02/2013 à 05:34 
Petit astucien

On m'a passé ça : http://korben.info/testez-syncapp-de-bittorrent.html c'est exactement le principe que je recherche dommage que c'est super lent niveau transfert on atteind difficilement 500ko/s alors que j'ai de bonnes cartes réseaux et que tout est cablé chez moi ..Un programme dans le meme style avec une vitesse de transferts raisonnables ce serait magnifique

Giuse.exe
 Posté le 09/02/2013 à 04:27 
Petit astucien

Bon apres avoir testé Goodsync, syncback , synctoy, always sync je vais etre objectif : c'est tous 0/10. Soit il faut passer par le partage windows ( aucun intéret quand on veut partager uniquement 2 PC sur 5 comme dans mon cas ), soit c'est trop lent , Goodsync fout complètement le bordel . Aerofs quand a lui ne m'invite pas malgré mes nombreuses inscriptions .Bref rien ne vaut le directsync de Mesh qui n'est plus ( skydrive une belle m...) et il ne reste donc que Cubby donc si ca continue comme ça je vais etre obligé de payer 60€ par an juste pour de la synchro entre mes PC ... -_- super!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
33,76 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 256 Go à 33,76 € livrée
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon Allemagne fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 256 Go qui passe à 29,24 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 33,76 € livrée. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Faeria gratuit
Valable jusqu'au 27 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Faeria. Faeria est un jeu de cartes. Construisez des decks incroyables et façonnez le champ de bataille dans des combats épiques. Élevez des montagnes, bâtissez des forêts, remplissez des lacs, ou maîtrisez le sable du désert. Tracez votre propre chemin vers la victoire.

> Voir l'offre
49,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + adaptateur pour PC à 49,99 €
Valable jusqu'au 29 Février

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil + adapateur pour PC qui passe à 49,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi. Si vous avez déjà le bluetooth sur votre ordinateur, vous pouvez prendre la version sans adaptateur qui coûte 10 € de moins.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
J'utilise Cubby pour le direct sync et clouding, vous connaissez mieux?
Les 10 formules à éviter quand vous terminez un e-mail
[Astuce] Si vous avez des blocages de Firefox avec Blockulicious
Protection contre le spam _ Dmarc, que pensez vous de ce truc ?
GMail s'ouvre trop grand
Adobe Flash Player avec Chromium: ça marche chez vous?
FlashPlayer version trop récente ?
Débit internet trop lent
Connaissez vous les risques a ne pas être chez Orange ?
Windows 7 trop lente en réseau ?
Plus de sujets relatifs à Auriez vous une alternative à Cubby car trop de pr
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux