> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème avec pièces jointes dans Yahoo
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ninilacaille
  Posté le 02/02/2013 @ 23:00 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Lorsque je veux ouvrir une pièce jointe sur Yahoo, elle est enregistrée dans téléchargement et après je dois clique dessus pour l'ouvrir. Dans orange lorsque je clique sur une pièce jointe, cela l'enregistre dans téléchargement mais cela l'ouvre en même temps. Comment faire pareil dans Yahoo. Merci de me répondre

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,54 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 64 Go à 12,54 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 64 Go qui passe à 12,54 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
599 €PC portable tactile convertible en tablette Dell Inspiron 14 (Core i5, 8 Go, SSD 256 Go) à 599 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur portable tactile convertible en tablette Dell Inspiron 14-5406 qui passe à 599 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 750 €. Ce portable convertible en tablette possède un écran tactile de 14 pouces FullHD (1920x1080) qui pivote à 360°, un processeur Intel Core i5-1135G7, 8 Go de RAM, un SSD de 256 Go, le WiFi, le bluetooth, une webcam et tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre
89,99 €Amazon Fire TV Cube à 89,99 €
Valable jusqu'au 27 Janvier

Amazon fait une promotion sur son Fire TV Cube qui passe à 89,99 € au lieu de 119,99 €. Fire TV Cube est l'appareil Fire TV le plus rapide et le plus puissant (4K ultra HD, 6 coeurs, 16 Go, Ethernet, Dolby Atmos) : il vous livre une expérience d'utilisation fluide et rapide pour profiter de vos films et séries préférés (Netflix, Prime Video, Disney+, Molotov, YouTube). Fire TV Cube vous permet de poser la télécommande et de vous plonger dans vos films et séries préférés en utilisant uniquement le son de votre voix. Vous pouvez aussi demander à Alexa de régler le volume ou de couper le son de votre TV ou barre de son compatible. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
messages reviennent avec pièces jointes bloquées dans outlook 2007
Effacer des pièces jointes dans Yahoo mail
Envoi pièces jointes avec Yahoo
pièces jointes avec yahoo, aol, et orange
probleme d'envoi d'e-mail avec pieces jointes
Pièces jointes pas accessible dans messagerie
Je n'arrive plus à ouvrir mes pièces jointes en JPG dans mes mails
Je ne peux plus ouvrir mes pièces jointes dans Firefox
Problème avec Provider for Google Agenda dans Thunderbird
Pièces jointes dans win live mail