> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Carte réseau realtek sur ASUS P8H67
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cortex70110
  Posté le 03/02/2013 @ 14:08 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je m'adresse à une bonne âme qui pourra me sauver lol

Voilà mon souci. J'ai installé tuneup utilities 2013(TU 2013) sur mes 2 pc de bureau et sur le portable. il se troue que tout allait bien jusqu'au redémarrage des Pc. Le pc portable n'a pas eu de problème. Donc au redémarage des pc TU2013 à disapparu du programme files, des raccourci il n'apparit plus que dans la barre de tache. Mais le problème s'est la carte réseau qui ne fonctionne plus ! Sur un des PC j'ai pu réstauré et tout est rentré dans l'orde. Mais sur l'autre PC je n'ai pas de point de réstaurtion et meme en allant cherché les pilotes sur le site d'asus il me dit au lorsque je les installes qu'il ne trouve pas de carte réseau sur l'ordinateur. Depuis le gestionnaire de periférique je n'arrive pas désintallé les pilotes. La carte réseau fonctionne bien, car j'ai essayé avec un autre OS(fedoraproject) sur DVD et la carte réseau fonctionne, d'ou un problème avec les pilotes, mais à part en réinstallant windows je ne vois plus comment récupérer ma carte réseau et cela m'embete de le faire juste pour sa, alors que sa se trouve la solution et peut êtr simple.

Je voudrais bien mettre un screen shoot de mon gesionnaire de périférique mis je sais pas comment faire.

Voilà, j'éspère que j'ai été ssé claire.

Merci à ceux qui se pancheront sur mon problème.

Publicité
papypat45
 Posté le 03/02/2013 à 15:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Pour les captures d'écran, voir l'excellent tuto de MJo54 (ICI)

cortex70110
 Posté le 03/02/2013 à 16:09 
Nouvel astucien

merci pour le tuto ;)

voici ce que sa donne

cortex70110
 Posté le 03/02/2013 à 16:14 
Nouvel astucien

on dirait que la carte réseau est éteinte , car les voyants ne s'allument pas au niveau de la prise résau du PC.

clbugnot
 Posté le 03/02/2013 à 17:11 
  Grand Maître astucien

Bonjour cortex70110

Dans son tuto, Mjo54 fait la recommandation suivante :

Pour ne pas obliger vos lecteurs (qui ne disposent pas forcément d'un grand écran) à scroller horizontalement, il est recommandé de ne pas dépasser la taille de 800 ou 850 pixels de large pour vos images.

Tu n'as pas suivi cette recommandation, ce qui oblige les possesseurs de petits écrans a scroller horizontalement pour lire le texte des messages. Tu peux corriger cet inconvenient en modifiant ton message et remplaçant l'affichage de l'image par son adresse seulement.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
58,99 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 58,99 €
Valable jusqu'au 12 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 58,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 75 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

> Voir l'offre
103,00 €SSD Interne M.2 NVMe Samsung 980 1 To (3500 Mo/s) à 103 €
Valable jusqu'au 12 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 3.0 Samsung 980 1 To qui passe à 103 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 140 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3500 Mo/s. Une excellente affaire.

> Voir l'offre
29,92 €Ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 à 29,92 €
Valable jusqu'au 11 Mai

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 qui passe à 29,92 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 35 €. Cet ensemble est composé d'un clavier sans fil Logitech avec des touches silencieuses et d'une souris sans fil adaptée à la forme de la main qui convient aux droitiers comme aux gauchers. Un seul récepteur USB vous permettra d'utiliser ces 2 périphériques sans fil. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Carte réseau Realtek marche / marche pas !
realtek carte réseau pilote disparu
configurer ASUS carte réseau LAN pour Dell
probleme avec ma carte reseau realtek PCIe GBE fam
carte reseau realtek PCIe GBE family controller
difficultés avec une carte réseau ethernet realtek
Cherche pilote Carte réseau Realtek RTL8201BL
Carte reseau Realtek et Windows Vista
probl cbox avec carte reseau realtek rtl8139/810x
probleme carte reseau asus
Plus de sujets relatifs à Carte réseau realtek sur ASUS P8H67
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux