× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 envoi de mail impose avec OE et freeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
stourbinou
  Posté le 07/02/2013 @ 12:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

j'ai chercher sur quelque pages ci je touver la réponse, mais non

J'ai un compte free aprés avour eu orange.

Je reçoi des mail mais je ne peu pas en envoyer, avez vous LA solution ou un tuto

par avance je vous remercie

Publicité
stourbinou
 Posté le 07/02/2013 à 13:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

oups

Ces un ordi portable sous XP

oups

y.bli
 Posté le 07/02/2013 à 13:28 
  Maître astucien
Message original par stourbinou

J'ai un compte free aprés avour eu orange.

Je reçoi des mail mais je ne peu pas en envoyer, avez vous LA solution ou un tuto

Bonjour,

- tu vas sur la console de gestion de ta Freebox > interface de gestion > Gestion de votre compte mail > Gestion du SMTP authentifié et tu actives
- dans OE, tu mettras comme serveur d'envoi : smtp.free.fr avec le port 587, mot de passe transmission non sécurisée, et ton nom d'utilisateur Free
- à la première utilisation de ce serveur d'envoi, tu devras entrer ton mot de passe de connexion Free

@+

stourbinou
 Posté le 07/02/2013 à 13:46 
Petit astucien

Dans OE ou ce trouve le serveur d'envoi ??

stourbinou
 Posté le 07/02/2013 à 14:07 
Petit astucien

Merci à tous

le probléme est resolu, je n'est méme pas eu a rentré le n de port

Merci encore

y.bli
 Posté le 07/02/2013 à 14:52 
  Maître astucien
stourbinou a écrit :

le probléme est resolu, je n'est méme pas eu a rentré le n de port

OK mais est-ce que tu n'as pas fait l'essai que chez toi ? c'est à dire avec ta box qui envoit les messages...

Tu indiques que tu as un portable donc il se peut que tu doives envoyer des messages en dehors d'un accès à ta box et dans ce cas, il faudra appliquer la procédure que j'ai donnée (et qui marcherait chez toi également)

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) à 89,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'intérieur et l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud. Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. 

> Voir l'offre
34,77 €LEGO Harry Potter 75979 Edwige à 34,77 € livré
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon Royaume-Uni fait une belle promotion sur le set LEGO Harry Potter 75979 Edwige qui passe à 26,25 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 34,77 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce modèle authentique immortalise la chouette blanche Hedwige en train d'apporter un courrier important de Poudlard. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
22,17 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 22,17 € livrée
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon Royaume-Uni fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 15,89 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, la clé vous reviendra à 22,17 € livrée. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Envoi de mail avec pièce jointe bloqué
Envoi mail avec PJ
souci envoi avec Windows Live Mail
envoi mail avecThunderbird-Free :mot de passe smtp
envoi mail avec "P.Jtes" retour sans ???
envoi impossible avec Windows Mail
Impossibilité d'envoi d'un @mail avec Incredimail
Envoi de gros fichiers avec free
envoi Mail avec photo en en-tête.
Sous orange, comment evoyer mail avec compte Free
Plus de sujets relatifs à envoi de mail impose avec OE et free
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux