> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Bloquer la vue de mes dossiers.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 15/02/2013 @ 15:14 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,

Comment empécher la vue de mes dossiers à la personne qui se connecte sur ma Livebox en wifi . Je parle de personnes de ma famille qui passe plusieurs jours chez moi.

Merci d'avance.

Publicité
clbugnot
 Posté le 15/02/2013 à 16:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour Temesta 1

Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

tarek13
 Posté le 15/02/2013 à 18:01 
  Astucien

Bonjour

J'utilise Hide Folders.

On peut ajouter un mot de passe.

Edit: VirusTotal : 2/42

pcastuces
 Posté le 15/02/2013 à 18:45 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
beorcs
 Posté le 15/02/2013 à 19:04 
  Astucien

Bonsoir Temesta1 ,

.

Ily a aussi Secret Disk , que tu peux télécharger --------> ICI, dans la logithèqye de PCA,

et permettant de créer un disque pouvant être verrouillé ou déverrouillé en une seconde avec un mot de passe.

Pour, par exemple y stocker en toute sécurité des fichiers confidentiels.

.

Tu peux aussi Créer une partition sécurisée
Stockez tes documents sensibles dans une partition sécurisée et protégée par un mot de passe.>>>> regarde ----> ICI

fgondard
 Posté le 15/02/2013 à 19:57 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Si tu n'as partagé aucun dossier, personne ne les verra.

FG

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle). Si vous avez une TV 4K, tournez-vous vers le nouveau modèle Fire TV Stick 4K qui gère les contenus en Ultra HD et qui est actuellement en promotion à 44,99 € (au lieu de 59,99 €). 

> Voir l'offre
GratuitOffres gratuites pour s'occuper pendant le confinement

Que cela soit pour faciliter le télétravail, favoriser l'enseignement à domicile ou se divertir, de nombreux services vous sont actuellement offerts afin de vous aider pendant le confinement dû au COVID-19. Liste mise à jour avec notamment de nombreux ebooks à télécharger gratuitement et à lire sur votre ordinateur ou sur votre liseuse.

> Voir l'offre
44,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 44,99 €

Amazon vient de lancer en France un nouveau modèle de son Fire TV Stick, une clé HDMI à brancher sur votre TV. Pour cette occasion, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 44,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Ce nouveau modèle offre désormais une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
bloquer les spams dans yahoo
Bloquer l'accés de mon ordinateur à locataires saisonniers
Bloquer les pub dans une video Youtube
bureau distance chrome: transfert de dossiers
windows live mail 2011 "actualiser liste de dossiers"
Ouverture dossiers PNG.
Association de programmes/dossiers.....
Dossiers Sent etc....redondants en IMAP
Suppression dossiers Filezilla
Bloquer Internet PC sous 7 en DHCP (Livebox) avec netsh
Plus de sujets relatifs à Bloquer la vue de mes dossiers.
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux