> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 l'ordi ne capte plus les réseaux plublicsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Kain24
  Posté le 26/02/2013 @ 22:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai un ami qui se connecte sur des réseaux publics (sfr, free, etc...), mais depuis quelques temps ça ne fonctionne plus:

l'ordi voit les réseaux publics free/sfr, mais quand on veut s'y connecter, il y a une connexion anormalement longue, et ça se connecte pas. ou alors y'a écrit débit limité, mais en fait ça n'est pas connecté.

on n'a donc même l'occasion de saisir les ID et MDP

Ca ne faisait pas cela avant, l'ordi est toujours le même, l'appart est toujours le même, alors... pourquoi ça ne fonctionne plus ?

quelqu'un peut il m'éclairer ?

Publicité
Kain24
 Posté le 27/02/2013 à 22:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

c'est un toshiba satellite L 750 2, version de windows 7

même au mc do avec un wifi gratuit, ça met toujours connexion limité mais il n'y a aucune connexion

Modifié par Kain24 le 27/02/2013 22:32
Catimage
 Posté le 28/02/2013 à 08:22 
Astucienne

Bonjour ♫

@Kain24 : moi aussi j'ai un changement au sujet du Wifi .. Bien que je ne m'en sert pas, ou pas encore.. Il y a 15 jours encore, je pouvais capter jusqu'à 7 connexions wifi autour de mon domicile, dont 2 en ' public ' : Free & SFR ... Depuis environ 15 jours, mon ordinateur ne capte plus que 3 de ces connexions : SFR Wifi Mobile, SFR_4BB8 et SFR Wifi Public, mais ce dernier qui habituellement avait un signal au maximum / excellent, est maintenant trés moins bon. Je me demandais si ça ne venait pas de mon ordi. / que j'avais modifié quelque chose sans le vouloir et je suis tombée sur ton post ! Du coup, je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu un changement... Depuis quand ton ami l'a constaté ?

Moi je suis dans le Sud Ouest de la France, si ça change quelque chose ...

Bonne journée

Cat. {#}

Kain24
 Posté le 17/03/2013 à 14:27 
Petit astucien

bonjour Cat,

mon ami s'est finalement acheté une livebox avec un abonnement peu chère... donc le problème a été réglé d'une autre façon.

si tu veux je laisse le sujet en "non résolu", afin que quelqu'un puisse t'apporter une aide

Catimage
 Posté le 17/03/2013 à 19:04 
Astucienne

Bonsoir Kain24 ♫

Ok, merci pour ce message et contente que le problème de ton ami soit résolu ! C'est bon, tu peux mettre ton sujet ' résolu ', puisqu'il l'est !.. !o! ... Merci.

Bonne soirée {#}

Cat.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
227,94 €Disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 227,94 €
Valable jusqu'au 21 Février

Bonne affaire actuellement sur Amazon qui  propose le disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 227,94 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 300 €. Avec ses 12 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc. 

> Voir l'offre
49,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + adaptateur pour PC à 49,99 €
Valable jusqu'au 23 Février

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil + adapateur pour PC qui passe à 49,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi. Si vous avez déjà le bluetooth sur votre ordinateur, vous pouvez prendre la version sans adaptateur qui coûte 10 € de moins.

> Voir l'offre
6,85 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 50 32 Go à 6,50 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon vous propose actuellement la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 50 DT50 32 Go à 6,50 €. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
1/3 de mes ordi ne capte plus le wifi
mettre deux ordi en reseaux
PROBLEME DEUX ORDI EN RESEAUX
Mise en réseaux 2 ordi
Reseaux direct entre 2 ordi un mac l'autre PC?
Ordi en veille = connection desactivé
débit ralenti cause config et ordi
reseaux wifi ac
Faire communiquer 1 Smartphone Nexus5 et 1 ordi XP avec ES Explorer par FTP
connexion ponctuelle avec un ordi portable
Plus de sujets relatifs à l''ordi ne capte plus les réseaux plublics
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux