| ||||||||
Petit astucien | Bonjour | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() |
T'es-tu connecté avec un câble ethernet afin de pouvoir vérifier sur ta box si les paramètres de cryptage sont identiques ? (clé au dos de la box, mais ça, je suppose que tu le sais. Modifié par kelko le 27/02/2013 15:58 | |||||||
Petit astucien | Merci Kelko, je suis connecté soit par Ethernet, soit par le wifi public de ma boxe, car j'ai beau rentrer la clé wep ça ne l'a prend pas
Encore merci Cordialement | |||||||
Astucienne ![]() | Pour le cryptage, il me semble qu'il faille que tu sois en WPA pas en wep attends, je vérifie, cela concerne peut-être juste les OS plus récents... Modifié par kelko le 27/02/2013 16:46 | |||||||
![]() | Bonjour roland37 Si la solution de kelko ne résoud pas ton problème, clique l'icone Modifié par clbugnot le 27/02/2013 19:33 | |||||||
Astucienne ![]() | Clique droit sur l'icône SFR, sur le bureau, sélectionne "état de votre connexion" >onglet wi-fi > rafraîchir> sélectionne SSID puis clic sur "utiliser cette borne" La barre de signal doit devenir verte, vérifie sur l'icône de connexion sans fil, si tu as le cadenas.
Modifié par kelko le 27/02/2013 19:42 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|