> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Droplr: service en ligne de partage des fichiersSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tarek13
  Posté le 28/02/2013 @ 13:38 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

"Droplr est un nouveau service en ligne (avec un espace de stockage de 1 Go) qui permet de partager des fichiers de tous types, mais ne dépassant pas les 25 Mo.

Une fois le fichier déposé sur Droplr vous obtenez un lien pour le partager avec qui vous voulez.
Il s'utilise par un simple glisser-déposer des fichiers sur son interface, mais on ne peut uploader qu'un fichier à la fois, ce qui est vraiment gênant et rédhibitoire pour moi !.

C'est vraiment dommage, car ce service est bien réalisé, mais imposer une limitation de 25 Mo par fichier, plus cette restriction d'upload unique risque d'en décourager plus d'un, mais conviendra peut-être à certains, c'est pourquoi je le présente tout de même ici.

Droplr propose également des logiciels pour Windows et Mac et une application pour iPhone (mais pas pour Android)."

http://freewares-tutos.blogspot.fr/2013/02/droplr-un-nouveau-service-en-ligne-pour.html

Modifié par tarek13 le 01/03/2013 00:06
Publicité
thebloom
 Posté le 28/02/2013 à 16:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour tarek13, c'est sympa de reprendre cette information, mais ça l'aurait été encore plus en mettant un lien vers la source de cette news : mon article que l'on peut trouver ici :

http://freewares-tutos.blogspot.fr/2013/02/droplr-un-nouveau-service-en-ligne-pour.html

Merci

tarek13
 Posté le 28/02/2013 à 20:54 
  Astucien
thebloom a écrit :

bonjour tarek13, c'est sympa de reprendre cette information, mais ça l'aurait été encore plus en mettant un lien vers la source de cette news : mon article que l'on peut trouver ici :

Merci

Bonsoir

D'abord un grand merci à toi.

Tu as raison et c'est la première fois.

Parce que je le trouvais sympa et très bien présenté.

Et puis cela évite de cliquer.

Tu as sans doute remarqué que j'ai recopié intégralement le contenu (entre guillemets) de ton article en précisant (comme toujours) de la source:

()

J'aurais pu aussi me contenter (comme beaucoup) d'indiquer simplement le lien.

Comme ceci:

Droplr est un nouveau service en ligne:http://freewares-tutos.blogspot.fr/2013/02/droplr-un-nouveau-service-en-ligne-pour.html

Bonne soirée et encore merci pour le partage.

Très cordialement.

Modifié par tarek13 le 28/02/2013 20:56
thebloom
 Posté le 28/02/2013 à 22:19 
Petit astucien

oui tu as précisé d'où ça venait, je t'en remercie, mais tu n'as pas cité la source en ce sens où il n'y avait dans ton 1er post aucun lien hypertexte vers mon article, même si tu avais donné mon nom et celui de mon blog

Pour moi et pour beaucoup de blogueurs (et webmasters) citer la source c'est indiquer un lien qui pointe vers l'article original

Mais tu t'es bien rattrapé dans ta réponse merci

PS : j'oubliaus : tu as eu raison de mettre le lien direct vers l'application en ligne, comme tu dis ça évite des clics mais c'eut été bien de mettre aussi lien hypertexte vers mon billet

Modifié par thebloom le 28/02/2013 22:22
tarek13
 Posté le 01/03/2013 à 00:20 
  Astucien

Le "mal" est réparé: j'ai réédité mon premier post.

Autant pour moi.

Je aurais dû...

MERCI à PC Astuces.

Modifié par tarek13 le 01/03/2013 00:22
thebloom
 Posté le 01/03/2013 à 10:21 
Petit astucien

Super !

Merci ;-)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
78,77 €Disque dur externe portable Seagate 4 To USB 3.0 + 2 ans Service Rescue à 78,77 € livré
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 4 To USB 3.0 à 73,76 €. Comptez 5,01 € pour la livraison en France soit un total de 78,77 € livré. On le trouve habituellement autour de 105 €. Il vous permet également de bénéficier pendant 2 ans du service Seagate Rescue Data Recovery qui comprend la récupération des données en cas de panne de disque dur, de virus, de défaillances logicielles et de tout autre problème entrainant la perte de données.

4 mois d'abonnement à Adobe Creative Cloud pour la photo (Photoshop et Lightroom) vous sont également offerts.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Among the Sleep: Enhanced Edition gratuit
Valable jusqu'au 30 Octobre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Among the Sleep: Enhanced Edition. Among the Sleep est un jeu d'aventure-horreur à la première personne dans lequel vous incarnez un enfant de deux ans. Après avoir été réveillé au milieu de la nuit par des bruits mystérieux, vous commencez à explorer l'obscurité en quête de réconfort. Le jeu exprime l'horreur par le biais de l'atmosphère et de l'exploration, sans score ni système de combat. Dans Among the Sleep, vous êtes vulnérable, effrayé, et vous essayez de comprendre le monde qui vous entoure. Audio en anglais, texte en français. PEGI 12.

> Voir l'offre
41,99 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 41,99 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 41,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

Notez que la version 1 To est également en promotion à 81,99 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Sauvegarde de fichiers en ligne ?
Impossible de désactiver découverte réseau ni partage fichiers imprimantes
INTERDIR partage de fichiers entre 2 PC
partage de fichiers inefficace
partage de fichiers gratuitementavec Megacloud...
partage de fichiers
Le service de stockage en ligne SkyDrive facilite
partage fichier en ligne
Partage fichiers et imprimante entre deux PC
Partage de fichiers
Plus de sujets relatifs à Droplr: service en ligne de partage des fichiers
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux