| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à toutes et à tous,
Cela fait près de 20 ans que j'utilise ce logiciel sans jamais avoir eu le moindre problème, même après réinstallation. Et maintenant me voici avec une boîte de réception que je ne sais pas vider. Déjà merci de vos suggestions. Milem | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | ||||||||
Astucienne ![]() | Essaie de les ouvrir avec Incredimail en les renomant en ".eml" à la place de ".im"
Modifié par kelko le 02/03/2013 22:41 | |||||||
Petit astucien ![]() | kelko a écrit : J'ai déjà essayé, mais alors IM m'ouvre un nouvel email prêt à être envoyé avec le nom du fichier dans le champs "Sujet" Merci d'essayer de m'aider. Milem | |||||||
Astucienne ![]() | Est-ce que tu as ThunderBird ou Outlook Express,d'installé comme logiciel de messagerie ? (même si tu ne t'en sers pas) Modifié par kelko le 05/03/2013 13:52 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien ![]() | kelko a écrit : Bonsoir Kelko, Oui, j'ai MS Office 2010 installé, avec bien sûr Outlook 2010, que je n'utilise pas.
| |||||||
Astucienne ![]() | Fais un glissé déposé de tes mails dans la boite de réception d' outlook express. Outlook devrait te les transformer afin de pouvoir les ouvrir et les lire. Dis moi si cela fonctionne.
| |||||||
![]() ![]() | Pas de rapport direct, mais c'est toujours instructif... : https://forum.pcastuces.com/derniere_version_incredimail-f6s58629.htm | |||||||
Petit astucien ![]() | kelko a écrit : Bonjour Kelko, J'ai essayé, mais je ne parviens pas à "copier" le message IM pour ensuite essayer de le "coller" dans Outlook 2010. @+ et | |||||||
Astucienne ![]() | Faut pas copier/coller, il faut glisser/déposer Tu ouvres une fenêtre outlook tu la réduis A côté tu ouvres une fenêtre incrédimail, tu la réduis aussi Tu tires , clic gauche maintenu enfoncé, ce qu'il y a dans incrédimail tu ne lâches pas le clic, jusqu'à ce que tu arrives dans la boite de réception d'Outloock, là tu peux lâcher le clic de la souris.
| |||||||
Petit astucien ![]() | kelko a écrit : OK Kelko, je vais essayer et te tiens au courant | |||||||
Petit astucien ![]() | milem a écrit : Kelko bonjour, Cela ne fonctionne pas : le signe "interdit" m'empêche de déplacer le(s) message(s) dans la fenêtre d'Outlook Merci de te préoccuper de mon cas @+, Milem | |||||||
Astucienne ![]() | Quelle version d'Incredimail as-tu ? Essaie de faire une copie de ton dossier sur le bureau Utilise, dans IncrediMail : >Fichier >Importer >Messages >Incredimail >Indique le dossier de stockage des mails >sélectionne Bureau >sélectionne le dossier (ne l'ouvre pas) >suivant > fenêtre Importer les messages > cocher la case: Tous les dossiers ou > sélectionne: le dossier à importer (s'il y en a plusieurs, touche Ctrl enfoncée pour sélectionner) > cocher la case "importer dans un nouveau dossier" Importer de IncrediMail" si ça "marche", une fenêtre dira "importation des mails" quand c'est fait clic sur "terminer" Tu devrais avoir un fichier : "Importé de Incrédimail", à l'intérieur, une deuxième "boite de réception" qui se seront créés dans Incrédimail. Si cela fonctionne, ouvre tes messages, garde ce que tu veux en l'imprimant, vide cette boite de réception et supprime l'ensemble du sous-dossier que tu viens de créer,( Importation de IncrediMail) Ceci en risque de bug variés de IncrediMail, lorsqu'il y a un ou des sous-dossiers. En cas d'échec, je ne vois plus qu'une restauration à une date antérieure, à l'époque où tu avais l'ancienne version. Ce qui suppose : Une sauvegarde en .Back des messages que tu as dans la boite de réception actuelle(nouvelle version), avant de restaurer. Le tri des mails, leur effacement, ou sauvegarde, pour ceux qui sont importants La réinstallation de Incredimail, nouvelle version. Attends éventuellement d'autres avis.
Modifié par kelko le 19/03/2013 08:45 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|