| ||||||||
Astucien | Je voudrais mettre un PC équipé de Windows XP SP3.0 sur un réseau local (groupe) constitué de machines équipées de Windows 7 SP1.0. Malheureusement, cette machine ne voit pas les autres machines (au sens partage de fichiers). Pourtant je peux pinger les IP desdites machines sans problème. En fait le serveurs de fichiers de ce réseau étant sous Windows 7, il m'est indispensable d'avoir une liaison avec la machine XP. J'ai lus quelque part qu'il y avait une incompatibilité entre ces deux versions de Windows qui pouvait être résolu. Pour info, tous ces Windows sont en édition pro. Naga Nota : Les autres machines (Seven) se voient mutuellement sans le moindre problème. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | ||||||||
Astucien |
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, En premier lieu vérifie que tu ne t'es pas servi de la notion de groupe résidentiel, aussi inutile qu'incompatible avec XP. Ensuite voir ici. FG | |||||||
Astucien | fgondard a écrit : Merci pour ta réponse, je n'utilise pas le groupe résidentiel qui est (à mon avis) une grosse con... de Windows. Je vais matter ton lien :) Naga | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|