| ||||||||
Astucien | bonjour à tous.. je voudrais installer la barre d'outils sous chrome, moteur de recherche google.. j'ai regardé à paramètres et outils.. je n'ai rien vu.. qui pourrait m'aider ? bonne journée à tous.. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Grand Maître astucien | Tu peux utiliser cette page d'accueil si tu veux http://arobbase.com/ , ou celle là , ou encore ICI | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Message original par lapinbleu2 La barre d'outils Google, tu veux dire? | |||||||
Astucien | Moteur de recherche sous Google chrome: En haut à doite clic gauche →Paramètres→Recherche →gerer les moteurs de recherche. | |||||||
Astucien | merci razibus mais je connaissais cette manip.. bonne soirée.. | |||||||
Astucien | Il n'y pas de quoi bonne continuation. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | C'est résolu? | |||||||
Astucien | Bonjour, (C'est résolu ?... On n'en sait rien) , je pense que c'est de cela qu'il sagit : J'ai aussi essayé chrome et ne l'ai pas gardé à cause de ce manque. | |||||||
Astucien | Réponse à Espérons: tu tentes ce que j 'ai indiqué le 10/03 à 11h 27 et tu verras si c 'est que tu cherchais | |||||||
Astucien | Merci "razibus" c'est vrai qu'on oublie trop souvent d'aller d'abord voir les préférences avant d'essayer. En tous cas Chrome fonctionne plus vite que IE8. Je dois juste garder IE et Java pour aller sur mon compte bancaire car chrome n'est pas accepté. | |||||||
Astucien | Espérons si ta configuration est exacte-xp- tu es obligé aussi de garder IE pour les mises à jour de Micrososft Update | |||||||
Astucien | Oui et après avoir mis Chrome comme navigateur par défaut (Je me demande par quelle idée, je ne l'avais pas fait dans mes essais antécédents) J'ai été obligé de réinstaller IE8. Mais maintenant les deux fonctionnent très bien. J'ai remis IE8 comme navigateur par défaut. Merci quand même de me prévenir de garder IE. Je crois que je vais bientôt être obligé d'acheter un nouveau PC car je me suis mis à la photo et cinéma 3D mais j'hésite depuis longtemps ... j'ai un peu peur de W8. | |||||||
Astucien | Il en faut pour tous les gouts: si je n 'avais pas l 'obligation par rapport à Xp j'aurai viré depuis longtemps IE mais l'on ne fait pas ce que l 'on veut... Je ne peux pas non plus de renseigner par rapport à l 'achat ou pas d'un autre Pc? Ce que je sais par contre c 'est que j 'avais pas mal de video musical et de morceaux de musique sur un de mes disques durs j'ai transféré le tout sur un disque dur externe pour l'instant je garde Xp jusqu'à ce que le Pc claque, j' ai mis en route à un copain un Pc avec W8 il est vrai que cela change pas mal mais au bout de quelques temps on s'habitue il y a la possibilité de garder la page de W7 le plus génant ..peut-être étant d"'essuyer les platres avec W8" donc attendre peut-être quelques bugs | |||||||
Astucien | Oui, vu ce qu'on dit ...; J'ai cette tour avec XP , un portable avec Vista (En déplacement) et un 10" avec W7 bien sùr trop petit pour faire qcq chose de bien. Je vais donc attendre. Bonne soirée, | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|