> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 MSN Messenger et SkypeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
grisette
  Posté le 03/04/2013 @ 21:46 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour

J'ai 2 comptes MSN Messenger... j'en ai transféré un sur Skype sans problème... mais j'arrive pas à transférer mon 2è compte.. ESt-ce que c'est possible et si oui... comment faire.. Merci de votre aide.

Publicité
DLUC
 Posté le 04/04/2013 à 08:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Tu as remplacé MSN par skype avec un identifiant maintenant as tu essayé d'ouvrir l'autre directement dans skype.

A+

riccat63
 Posté le 04/04/2013 à 10:29 
Petit astucien

Pour travailler avec 2 comptes différent il faut supprimer la Connexion automatique à l'ouverture de Skype, donc il faudra a chaque fois rettaper tes indentifiants et MdP.

Pour cela, une fois Skype ouvert, onglet Skype > Déconnexion puis sur la fenêtre bleu sous l'identifiant Skype il faut décocher la case Me connecter au démarrage de Skype puis sélectionner Compte Microsoft etc...

kiki10
 Posté le 04/04/2013 à 15:37 
Petit astucien
grisette
 Posté le 04/04/2013 à 21:47 
Petite astucienne

Bonjour

Pour DLuc.. j'ai essayé de transférer mon 2è compte MSN directement dans Skype.. mais ça ne fonctionne pas. Et je ne puis plus aller sur Messenger et c'est devenu impossible de retourner sur mon 2è compte.

Merci à tous pour vos informations.. je prends connaissance de tout ça.. et je vous en redonne des nouvelles. A+

grisette
 Posté le 05/04/2013 à 02:20 
Petite astucienne

Bonsoir à tous.

A l'ouverture de Skype.. fenêtre bleue.. la case Me connecter au démarrage de Skype est décochée.. Même si j'essaie de me connecter avec mon 2è compte Messenger.. on me dit que c'est pas reconnu..c'est que mon 2è compte est pas transféré sur Skype.. mais comment faire.. puisque je ne puis plus aller sur MSN Messenger.. celui-ci ayant été annulé lors du transfert de mon 1er messenger.. Même si je vais" me connecter sur un autre compte Windows..je vois ma photo de ce compte-là... mais Skype ne reconnait pas l'identifiant et le mot de passe.. Je ne sais vraiment plus comment faire... Si vous pouviez m'aider.. je vous en serais reconnaissante. Merci à l'avance

D3542
 Posté le 05/04/2013 à 07:56 
Petit astucien

Bonjour,

grisette, il faut que tu prennes un 2ème pseudo Skype pour fusionner ton compte. Un compte Skype pour chaque compte Messenger.

Quand on est déjà connecté à un compte on est obligé de passer par le Menu >Skype >Déconnexion ou tu décoches sur l'interface comme expliqué plus haut. L'inconvénient est que les mots de passe ne sont pas mémorisés comme avec Messenger et c'est pas évident quand on a des MDP complexes.

Parmi la FAQ Skype, voir ceci.

Modifié par D3542 le 05/04/2013 08:42
grisette
 Posté le 06/04/2013 à 01:40 
Petite astucienne

Bonsoir

Je vais ouvrir un 2è compte Skype.. et en inscrivant le pseudo de mon 2è Messenger.. le transfert devrait se faire.. J'essaie et je redonne des nouvelles.

Merci

grisette
 Posté le 06/04/2013 à 03:30 
Petite astucienne

Re-bonsoir

J'ai maintenant 2 comptes Skype.. Sur compte Microsoft, je tape mon 2è pseudo Microsoft que je veux transférer.. Ensuite, je clique sur j'ai déjà un compte Skype.. Dernière étape: Fusion des comptes, je vois mes 2 comptes Skype.. je clique sur celui que je viens d'ouvrir... Est-ce je dois cliquer sur "Continuer" pour que le transfert de mon 2è compte Microsoft se fasse ??? je m'excuse d'abuser de votre temps... mais je veux être certaine que tout sera correct. Merci pour tout..

D3542
 Posté le 06/04/2013 à 08:46 
Petit astucien

Bonjour,

Tu n'abuses pas de notre temps, nous répondons dans la mesure de nos possibilités.

Voir explications de la FAQ Skype. Ce sera mieux en images

Pour infos : je suppose que tu as installée la dernière version 6.3.0.105. L'inconvénient est qu'on ne peut plus éditer les noms des contacts Messenger. Avec la version précédente 6.2.0.106 on peut heureusement le faire car des contacts avaient un "Q" à la place du nom. On peut l'installer sans problèmes sur la dernière version.
Le cas échéant si tu en as besoin je te mettrai cette version en téléchargement, tu m'enverras un MP (Message Privé).

Hésite pas à revenir si problèmes.

grisette
 Posté le 06/04/2013 à 21:32 
Petite astucienne

Bonjour D3542

J'ai bien la version 6.3.0.105... Merci pour toutes les informations que vous m'avez fournies.. j'ai maintenant 2 comptes Skypes.. et le transfert de mon 2è compte Microsoft s'est transféré sans problème..j'ai maintenant mes 2 comptes Messenger sur Skype.

Votre aide est toujours appréciée.. vos conseils sont toujours judicieux... quand j'ai une interrogation ou un problème en informatique.. en premier lieu, je pense toujours à Pc Astuces... Merci encore.. Je vous souhaite une belle fin de semaine.

clbugnot
 Posté le 06/04/2013 à 22:05 
  Grand Maître astucien

Bonjour grisette

Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,70 €Lot de 2 switchs Gigabit D-Link 5 ports en métal à 25,70 €
Valable jusqu'au 30 Janvier

Cdiscount propose actuellement le lot de 2 switchs Gigabit D-Link DGS105 5 ports (10/100/1000) avec boîtier métal à 25,70 €. On les trouve habituellement autour de 17 € l'unité.

> Voir l'offre
539,94 €Mini PC MINISFORUM EliteMini X400 (Ryzen 5 Pro 4650G, 16Go RAM, 512Go SSD) à 539,94 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

GeekBuying fait une belle promotion le mini PC MINISFORUM EliteMini X400 qui passe à 539,94 € avec le code promo NNNMINISFORUM au lieu de 729 €. Ce mini PC au format NUC d'Intel est extrêmement bien équipé. Il possède un processeur AMD Ryzen 5 Pro 4650G 6 coeurs  (3.6 à 4.4 GHz) avec chip graphique Vega 7, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD NVMe de 512 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire), le WiFi6, le bluetooth 5.0, 4 ports USB 3.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit, un lecteur de carte MicroSD et tourne sous Windows 10 Pro que vous pourrez mettre en français au premier démarrage.

Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et très performant (bureautique, multimédia, jeux en HD).

Cet ordinateur est expédiée depuis un entrepôt allemand. Vous êtes ainsi certains d'être livré rapidement et de ne pas avoir de douane.

> Voir l'offre
796,84 €PC portable Dell Inspiron 14 2 en 1 (FHD tactile, Ryzen 7 5700U, 16Go/512Go, Windows 11) à 796,84 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Dell fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Dell Inspiron 14 7415 qui passe à 796,84 € avec le code DLBINSP2 au lieu de 999 €. 

Ce portable possède un écran Full HD tactile que vous plier à 360° pour transformer l'ordinateur en tablette. Il a un processeur AMD Ryzen 7 5700U, 16 Go de RAM et un SSD M.2 NVMe de 512 Go. Le tout tourne sous Windows 11. Au niveau connectique, vous trouverez 2 x USB 3.1, 1xUSB 4.0 Type-C avec DisplayPort et Power Delivery, un port HDMI 1.4b, un lecteur microSD, le WiFi 6 et le bluetooth 5.1. Comptez une autonomie d'une dizaine d'heures. Une excelle affaire !

Pour profiter de l'offre, sélectionnez dans la liste le portable Inspiron 14 2 en 1 à 838,76 € avec la remise immédiate de 160 €. Utilisez le code DLBINSP2 dans votre panier pour passer le prix à 796,84 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
skype et windows live messenger
confusion dans mes boites aux lettres messenger /skype
Messenger Reviver : refuser Skype, continuer avec Windows Live Messenger
desinstaller Messenger puisque maintenant skype
De Windows Live Messenger à Skype en 10 questions
Windows Live Messenger et Skype
messenger et skype
Messenger Plus! pour Skype = problèmes+problèmes
CHANGEMENT AVEC MESSENGER ET SKYPE
Messenger plus for skype