× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème processus et internet
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
azertyp7
  Posté le 03/04/2013 @ 19:33 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je suis actuellement sous windows XP SP3 et Mon FAI est Renater.

Je rencontre un problème avec la priorité des processus et internet.

Par exemple lorsque je fais un speedtest mon débit est réduit de 10X si je ne m'est pas mon navigateur internet en priorité basse.

Pareil pour les jeux, je joue à league of legend, si je laisse le jeu en normal, la connexion se coupe et je ne peux pas jouer mais si je fais ctrl+alt+suppr et que je met tout les processus du jeu en priorité basse alors le jeu fonctionne parfaitement.

Tres étrange vous ne trouvez pas? Avez vous une idée d'ou cela peut venir?

Le problème persiste avec le pare feux windows coupé ainsi que mon antivirus...

Merci d'avance

Publicité
azertyp7
 Posté le 03/04/2013 à 20:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Personne a une idée ?

clbugnot
 Posté le 03/04/2013 à 22:48 
  Grand Maître astucien

Bonjour azertyp7

Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

pcastuces
 Posté le 04/04/2013 à 15:17 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
azertyp7
 Posté le 04/04/2013 à 17:13 
Nouvel astucien

Merci d'avoir déplacé.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
58,45 €SSD Crucial MX500 500 Go à 58,45 € livré
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 53,78 €. Comptez 4,67 € pour la livraison en France soit un total de 58,45 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
28,99 €Outil rotatif multifonction TECCPO + 80 accessoires à 28,99 € avec le code VMAK7SHM
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion l'outil rotatif multifonction TECCPO avec ses 80 accessoires qui passe à 28,99 € avec le code VMAK7SHM au lieu de 39 €. La livraison est de plus gratuite. Cet outil va vous permettre de découper, poncer, percer, nettoyer. L'outil possède un mandrin universel autoserrant qui accepte tous tous les accessoires ayant un diamètre de 0,8mm à 3,2mm. Il est compatible avec tous les outils de Dremel.

> Voir l'offre
169,95 €Ecran 24 pouces ViewSonic XG2405 (FullHD, 144Hz, IPS, 1ms, FreeSync/G-Sync) à 169,95 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Materiel.net fait une promotion l'écran 24 pouces ViewSonic XG2405 qui passe à 169,95 €On le trouve ailleurs autour de 200 €. Le ViewSonic XG2405 est un écran gamer 24 pouces conçu sur la base d'une dalle IPS. Idéal pour les joueurs à la recherche d'un écran efficace, il propose des caractéristiques techniques équilibrées : résolution Full HD, taux de rafraîchissement de 144 Hz, temps de réponse de 1 ms et compatibilité FreeSync / G-Sync. Précision, rapidité et fluidité sont réunis dans cet écran !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme pour avoir internet
probleme pour avoir internet
gros probleme connection internet PC win7
Problème de connexion internet
Problème lecture vidéo sur internet avec tablette
Problème restaure onglet sur Internet Explorer 8 comment régler ce problème
Problème avec ma connexion internet
pc qui se bloque, problème lenteur connection internet
Problème de renvoi sur un autre site internet
Probleme connexion Internet svp