> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 J'ai internet mais je ne peux pas y accederSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 3 4 ... Fin
Page 1 sur 4 [Fin]
megasesedu13
  Posté le 04/04/2013 @ 18:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour a tous et toute je viens de m'inscrire sur le forum (c'est ma première question ) tout aide proposer serai la bienvenue et merci d'avance de m'aider je m'explique depuis assez longtemps je ne peux plus accéder a internet mais mon ordinateur me dit que je suis connecter au réseau local et internet (je suis connecter avec câble ethernet sur ma Freebox v5)aussi tout mes navigateur me mette erreur connexion échouée je possède google chrome Mozilla Firefox et internet explorer tous me dise erreur ... je possède un ordinateur Windows Vista édition familiale premium d'origine 32 bits 3 go de mémoire vive de marque HP .J'ai essayer un nettoyage avec CCleaner pareille,fait une restauration a une date ancienne pareille,pas de virus car j'ai Microsoft Security Essentials. Je suis perdu car ça fait longtemps que cela dure . Je suis DÉSESPÉRER ...
Donc si quelque un aurait l'aimabilité de m'aider je suis preneur et surtout MERCI d'avance.

Publicité
kalinka
 Posté le 04/04/2013 à 18:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

clique sur le triangle jaune au dessus de ton post et demande a la modération de le transfert de ton message dans le sous-forum internet et reseaux; tu auras sans doute plus de réponse la bas

Modifié par kalinka le 04/04/2013 18:46
marcoline
 Posté le 04/04/2013 à 19:19 
Astucien

Bonjour megasesedu13 .

La première chose est de vérifier le pilote de la carte réseau dans le gestionnaire des périphériqiues :

Clic gauche su " démarrer " et clic droit sur " ordininateur " , et sélectionner " Gérer " , puis clic sur " gestionnaire des périphériques " .

Si il y a un point ? en jaune sur la carte réseau , il faut soit réparer , mettre à jour ou réinstaller le pilote .

A+

megasesedu13
 Posté le 04/04/2013 à 20:08 
Petit astucien

merci de vouloir m'aider mais par contre jai pas compri le message de Kalinka sinon pour la carte reseau j'an ai 2 une nvidia n force 10/100 mbps networking controller (elle s'appelle comme ca)et une autre carte microsoft 6to4#3 ou il y a dessiner un triangle jaune carte microsoft 6to4#3c quoi jais essayer de cliquer sur mettre a jour le pilote il me dit windows a determiner que le pilote logiciel de votre peripherique est a jour et j'ai essayer de mettre rechercher des solution RIEN sinon etat du peripherique :

Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)

Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible.voila ce quit me dit merci de vouloir m'aider

pcastuces
 Posté le 05/04/2013 à 11:14 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
megasesedu13
 Posté le 05/04/2013 à 12:16 
Petit astucien

Personne peut m'aider svp

spokastuces
 Posté le 05/04/2013 à 12:24 
Astucien

salut,

telecharge 3dpnet, mets le sur clé usb et installe le sur le pc ou manque le pilote ...

http://www.3dpchip.com/3dpchip/3dp/net_down_fr.php

il devrait te proposer le pilote qui va bien

fgondard
 Posté le 05/04/2013 à 13:41 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Cette carte Microsot doit être une émulation logicielle pour IPV6 ou quelque chose comme ça. Aucune importance, voir ici.

Comme tu accèdes à internet je suppose que c'est depuis une autre machine. Est-ce que cette Freebox a bien été configurée en mode routeur afin que plusieurs ordinateurs puissent accéder à internet simultanément ? Voir .

Dans Démarrer / Exécuter fais un copier coller de ce qui suit : cmd /k ipconfig /all > ip.txt & notepad ip.txt

Fais un copier coller du contenu du bloc-notes dans ton prochain message.

FG

PS : fais la description de ta machine dans ton profil.

megasesedu13
 Posté le 05/04/2013 à 15:12 
Petit astucien

bonjour j'ecris depuis mon autre ordi portable en wifi avant les 2 marchait tres bien par contre si tout le monde voit mon contenu du bloc note ce nes pas grave? ya t-il des informations personnel type adresse ip?OU AUTRE car j'ai fait sa ma sortie des code ipvh des truc dans se genre...sinon merci d'essayer de m'aider au plus vite...

ps:que ve dire FG et fais la description de ta machine dans ton profil

Publicité
fgondard
 Posté le 05/04/2013 à 17:53 
  Grand Maître astucien

Ton adresse IP locale n'a rien de confidentiel, tout le monde utilise les mêmes : 192.168.0.n de mémoire pour les Freebox. Seule l'adresse MAC de la carte réseau est unique. Tu peux la supprimer mais elle n'interesse pas grand monde.

Si ça fonctionnait avant avec les deux machines connectées simultanément c'est que le mode routeur a bien été activé. Vérifie quand même.

Dans Mes options / Mon ordinateur tu peux décrire sommairement la config de tes machines.

FG

megasesedu13
 Posté le 05/04/2013 à 18:18 
Petit astucien

ok mon mode routeur n'etait pas activer je l'ai activer mais c'est pareille mantenant je dois faire quoi????

megasesedu13
 Posté le 05/04/2013 à 18:21 
Petit astucien

svp aider moi je vous en prie

fgondard
 Posté le 05/04/2013 à 18:41 
  Grand Maître astucien

Sur chacune de tes machines, dans le Panneau de Configuration, rubrique Options Internet, onglet Connexions vérifie que c'est bien l'option Ne jamais établir de connexion qui est cochée.

FG

megasesedu13
 Posté le 05/04/2013 à 19:06 
Petit astucien

c pareille svp

fgondard
 Posté le 05/04/2013 à 19:21 
  Grand Maître astucien

Dans Démarrer / Exécuter fais un copier coller de ce qui suit : cmd /k ipconfig /all > ip.txt & notepad ip.txt

Recopie le contenu du bloc-notes dans ton prochain message.

FG

megasesedu13
 Posté le 05/04/2013 à 19:23 
Petit astucien

ok c bien beaux mais je ve rester anonyme c a dire personne peut voir mes info comment puis je faire ps je ne suis pas tres fort en informatique

megasesedu13
 Posté le 05/04/2013 à 19:24 
Petit astucien

svp ne me lacher pas je vous en pris

Publicité
megasesedu13
 Posté le 05/04/2013 à 20:50 
Petit astucien

vraiment personne peut m'aider se sera une chose enorme pour moi j'en ai besion svp ne m'abondonner pas svp{#}

clopa
 Posté le 06/04/2013 à 12:34 
Astucienne
fgondard a écrit :

Recopie le contenu du bloc-notes dans ton prochain message.

FG

Tu fais ce que fgondard t'a demandé, sans quoi on n'a aucun élément sur le fonctionnement de ton réseau pour t'aider !

Pas de paranoïa ! Il n'y a rien de secret ni de personnel dans ces infos et personne ne peut en profiter !

fgondard
 Posté le 06/04/2013 à 16:04 
  Grand Maître astucien

Dans les propriétés de ta connexion réseau local, puis dans celle de TCP/IP V4, mets toi en adresses DNS automatiques.

FG

megasesedu13
 Posté le 06/04/2013 à 16:17 
Petit astucien

ok merci mais je n'ai pas compris comment faire quoi je ne suis trop fort

kleretnet
 Posté le 06/04/2013 à 19:17 
  Maîtresse astucienne

en images ce sera plus simple.

1 - tu fais un clic droit sur ton icone de connexion en bas à droite à côté de l'horloge.

2 - ouvrir le centre réseau et partage

3 - modifier les paramètres de la carte.

4 - tu tombes sur l'image 1. tu fais un clic droit sur ta carte ethernet et propriétés.

5 - tu auras l'image 2. Tu mets en surbrillance (clic 1 fois) le protocole IPv4 et propriétés.

6 - tu auras l'image 3. Toi tu coches tout en automatique. Tu fais appliquer et ok. et fais un essai.

denewton
 Posté le 06/04/2013 à 19:22 
Astucien
megasesedu13 a écrit :

ok merci mais je n'ai pas compris comment faire quoi je ne suis trop fort

Bonjour,

quand on te dit "les propriétés" : tu cliques avec le bouton droit de la souris ou du touchpad et dans le menu qui s'affiche tu cliques sur la touche gauche sur "propriétés".

Tu trouveras "tcp/ip" dans les propriétés de la connexion au réseau et tu sélectionnes "tcp/ip" et tu cliques sur propriétés.

Cordialement

Bertrand

megasesedu13
 Posté le 06/04/2013 à 19:23 
Petit astucien

je souis sous vista je ne trouve pas se bouton alors que sur 7 je le vois

kleretnet
 Posté le 06/04/2013 à 19:26 
  Maîtresse astucienne

je t'ais mis des captures d'écran, on peut pas faire mieux. C'est quel bouton que tu ne vois pas ?

megasesedu13
 Posté le 06/04/2013 à 19:27 
Petit astucien

merci mais toi tu est sur seven rt moi sur vista (jai aussi seven)

Publicité
Pages : [1] 2 3 4 ... Fin
Page 1 sur 4 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-6 €6 € offerts pour toute commande d'un chèque-cadeau de 50 € @Amazon
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon remet en avant son offre pour obtenir un bon d'achat de 6 € sur Amazon. Pour toute commande d'un chèque cadeau Amazon de 50 €, Amazon vous offre un bon d'achat de 6 € utilisable jusqu'au 14 Novembre 2021. Vous pourrez ainsi par exemple utiliser votre chèque cadeau de 50 € et votre bon d'achat de 6 € pour un achat de plus de 56 € (qui ne vous reviendra alors qu'à 50 €, soit 11,7 % de réduction, ce qui est toujours ça de pris). 

Notez que cette offre n'est pas disponible si vous avez déjà acheté des chèques cadeaux dans les 36 derniers mois.

> Voir l'offre
14,15 €Lot de 2 Portes-clés de sécurité Resqme à 14,15 €
Valable jusqu'au 19 Septembre

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 portes-clés de sécurité Resqme qui passe à 14,15 €. Recommandé par les pompiers et les forces de l'ordre, ce porte-clés contient un brise vitre très efficace, ainsi qu'un coupe ceinture de sécurité. De quoi évacuer rapidement une voiture lors d'un danger imminent.

> Voir l'offre
- 10 €10 € de réduction à partir de 20 € d'achats chez Rakuten pour les nouveaux clients
Valable jusqu'au 06 Octobre

Rakuten propose pour les nouveaux clients une offre de parrainage vous permettant de bénéficier de 10 € de réduction immédiate à partir de 20 € d'achats. Rakuten est une plateforme qui vous permettra d'acheter aussi bien des produits informatiques et Hi-Tech que des livres, des disques ou des jeux vidéos d'occasion.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
je ne peux plus acceder à Internet sur mon pc
connectée mais impossible d'accéder page internet
Réseau ok mais impossible d'accéder à internet
Tv connectée au reseau mais pas a internet ?
PCs connectés, mais impossible d'acceder au réseau
impossible accéder à internet par wifi
Lenteur (pas le PC mais Internet et courrier)
réseau détecté mais connection internet impossible
Qui sait comment accéder à internet de son Iphone,depuis son ordinateur ?
câble détecté mais pas internet
Plus de sujets relatifs à J''ai internet mais je ne peux pas y acceder
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux