> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Outlook express
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
miljo
  Posté le 10/04/2013 @ 20:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir

J'ai installé Skype sur mon PC Windows XP SP3 media center. Sur celuici se trouve la messagerie outlook express ainsi que la messagerie WLM qui a migré vers outlook, doit je supprimer obligatoire outlook express et laisser seulement outlook. Pour l'instant tout a l'air de bien fonctionner je reçois des mails sur outlook express (adresse FAI) ainsique sur WLM devenu outlook (adresse hotmail)

Publicité
yo057
 Posté le 10/04/2013 à 21:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

{#}miljo,

Soit j'ai une configuration particulière, soit je ne comprends plus rien !

J'ai remplacé outlook express en 2009 par windows live mail, j'ai migré en ligne de l'interface hotmail vers outlook en 2012, j'utilise windows live mail sur mon pc pour lire mes mails, j'utilise outlook en ligne sur mon pc pro portable pour les lire en dehors de mon pc et j'ai configuré sur windows live mail hotmail et 2 aures adresses de mon fai !

pourquoi dire supprimer outlook express au profit de outlook ?

fgondard
 Posté le 10/04/2013 à 23:12 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

J'ai l'impression qu'il y a des confusions mais il fallait s'y attendre avec le mot oulook qui peut maintenant désigner trois choses (Outlook Express, MS Outlook et Outlook.com) et WLM qui peut être pris comme Windows Live Mail ou Windows Live Messenger.

Sauf erreur de ma part :

- Outlook Express, MS Outlook et Windows Live Mail sont des logiciels de messagerie. Outlook Express n'est pas compatible Vista et suivants ;

- Outlook.com est le nouveau service de messagerie de Microsoft qui vient de remplacer Hotmail ;

- Windows Live Messenger est l'application de messagerie instantanée de Microsoft qui vient d'être remplacée par Skype.

FG

miljo
 Posté le 11/04/2013 à 00:11 
Petit astucien

reBonsoir

Je me suis mal exprimé. J'avais avant la mutation WLM sur mon PC outlook express et egalement et Windows live hotmail qui fonctionnait. J'avais gardé comme j'ai dit une messagerie en l'occurence outlook express pour la messagerie de ma FAI et Windows live pour mesachats et intervention sur internet; Cela marchait a la perfection .On m'a basculé automatiquement depuis le 2 ou 3 avril automatiquement pour live hotmail sur la nouvelle messagerie outlook. Je voulais simplement savoir si Outlook express et outlook ne vont pass'opposer et occasionner des dysfonctionnements car jusqu'a ce jour je n'en avais pas.

miljo
 Posté le 11/04/2013 à 00:20 
Petit astucien

J'ai omis dans mon messageune précision. pour outlook express comme j'ai dit j'ai mon adresse FAI et pour windows live message (basculé en outlook deux adresses hotmail que j'utilise sur internet pour diverses manipulation (achats , intervention sur forums etc..)

D3542
 Posté le 11/04/2013 à 08:18 
Petit astucien

Bonjour,

Tout a été expliqué dans les messages précédents.

Tu peux même avoir Outlook Express et Windows Live Mail d'installé sur ton PC, il n'y a aucune incidence ou conflit. Dans Outlook Express on ne peut pas configurer une adresse en .MSN, Live, Hotmail ou Outlook alors qu'on peut le faire dans WLMail.

Tu parles de Windows Hotmail changé en Windows Outlook.com (c'est juste l'interface qui a changée), on y a accès que par le net.

Concernant les achats ou autres sujets sensibles, je préfère passer par la messagerie de mon FAI que par Outlook.com, messagerie par le net qui peut être piratée comme Gmail.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €SSD externe portable Samsung T5 500 Go à 79,99 €
Valable jusqu'au 29 Janvier

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T5 500 Go qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on trouve le SSD à 95 € ailleurs. Le disque SSD Samsung T5 portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Grâce à son interface USB-C, vous pouvez le brancher sur votre ordinateur, mais également sur un smartphone ou une tablette. Un câble USB-C vers USB-A (prise USB classique) est fourni.

> Voir l'offre
16,53 €Carte mémoire SDXC SanDisk Extreme 64 Go à 16,53 €
Valable jusqu'au 29 Janvier

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC SanDisk Extreme 64 Go à 16,53 €. Cette carte mémoire est certifiée classe 10 U3 et autorise des débits de 70 Mo/s en capture et 150 Mo/s en transfert.

> Voir l'offre
12,54 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 64 Go à 12,54 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 64 Go qui passe à 12,54 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
outlook express
Exportation du carnet d'adresse Outlook Express (6)
Outlook Express, mon courrier ne part plus !!
Indésirables dans Outlook express.
Migration Outlook Express --> Thunderbird
Identifier mon ordinateur avec Outlook Express ?
Ne plus considérer comme spam dans outlook express.
outlook express 6-je ne peux pas "m'envoyer de message"
outlook express redimension photos
consultation message outlook express
de gmail à outlook express
Plus de sujets relatifs à Outlook express
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux