× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 windows mail et XP ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pixel51
  Posté le 22/04/2013 @ 19:56 
Aller en bas de la page 
Astucien

à tous,

Suite au problème de messagerie free du we dernier, je reste planté avec Outlook express. La hotline me dit que c'est reparti sauf pour moi à priori (des voisins refonctionnent mais avec incrédimail dont je ne veux pas).

Free ne prend pas en charge le dépannage de mon Outlook et m'invite à contacter un site de dépannage à distance (79 euros de l'heure... manquent pas d'humour le fournisseur d'accès.) Bravo pour le service HLigne

Bien entendu j'ai laissé tomber. Ils m'invitent à prendre windows mail, mais là ? Je ne sais pas si c'est compatible avec XP. Lorsque je regarde les téléchargements possibles de cette nouvelle messagerie, je ne sais pas trop laquelle prendre (si vous avez un lien sur et sérieux, je veux bien le prendre)

Qui plus est, si cela fonctionne dans ce sens, comment récupérer tous les éléments de sauvegarde d'OE (dossiers créés au fur et

à mesure de mes réceptions. Comment également récupérer le carnet d'adresse, PUIS réinjecter tout cela dans la nouvelle messagerie windows mail ?

Bien des questions

Merci pour votre aide

Modifié par pixel51 le 22/04/2013 19:58
Publicité
DLUC
 Posté le 22/04/2013 à 20:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Free n'est pas responsable de tes problèmes avec outlook express c'est une messagerie incluse dans office.

Toutes les messageries sont compatibles avec XP.

La dernière messagerie de microsoft c'est outlook.com et remplace celle qu'avait hotmail (je préférait celle de hotmail).

A+

cddede
 Posté le 22/04/2013 à 20:14 
Petit astucien

bonsoir,

pour ma part j'utilise http://www.mozilla.org/fr/thunderbird/ ceci qui est vraiment tres satisfaisant car en plus de ça j'ai pu recuperer dossiers de messagerie puis carnet d'adresse, pour faire ceci rien de plus simple que de suivre les instructions lors de l'instalation,il demande alors de exporter tout depuis outlook,incredimail,... (il prend tout en compte magnifique :)

pixel51
 Posté le 22/04/2013 à 21:29 
Astucien

Re

Bon, j'ai fait moi même la hot line, j'ai fouillé et bingo, j'ai mis la main sur le fautif

Voici donc mon retour d'expérience pour cette erreur 0x800CCC18, si cela peut être utile ...

Dans les outils de OE6 > Comptes > courrier > propriétés de POP3> serveurs > la ligne "connexion utilisant l'authentification par mot de passe sécurisé" était cochée (ne me demandez pas pourquoi ni comment cela a pu se faire)

J'ai donc décoché cette ligne et tous mes mails sont arrivés.

Affaire résolue donc

Merci aux deux camarades qui m'ont apporté leur aide

Bonne soirée à tous (surtout pour moi)

DLUC
 Posté le 23/04/2013 à 08:42 
  Astucien

Re,

Ok tant mieux pour toi.

A+

pixel51
 Posté le 23/04/2013 à 17:53 
Astucien

merci à toi {#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-50%Jusqu'à -50% sur les pastilles lave-vaisselle de la marque Finish
Valable jusqu'au 09 Août

Cette semaine, Amazon offre jusqu'à 50% de remise immédiate sur les pastilles lave-vaisselle de la marque Finish.

> Voir l'offre
-65%-65% sur le coin des affaires chez LDLC avec le code TROPIC15
Valable jusqu'au 08 Août

LDLC propose actuellement 65% de réduction sur son coin des affaires qui regroupe des produits neufs en fin de série ou des produits reconditionnés. N'hésitez à parcourir les différentes rubriques, il y a vraiment des choses intéressantes. Saisissez le code TROPIC15 dans votre panier pour profiter de l'offre.

> Voir l'offre
9,91 €Hub 4 ports USB 3.0 à 9,91 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon propose actuellement le hub Anker 4 ports USB 3.0 à 9,91 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 15 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
album photo windows live mail
Windows live mail
Windows Live Mail mots accentués illisibles
Affichage écran windows live mail Windows 7
Transfert du profil de Windows Live Mail
Windows live mail 2011 avec google chrome
Ouverture lente Windows Live Mail
Windows Mail
A propos de Windows Mail.
"Envoyer vers" orange webmail au lieu de windows live mail ?
messagerie windows live mail
Plus de sujets relatifs à windows mail et XP ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux