× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 probleme avec mozilla, EI, google chrome
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Digi25
  Posté le 01/05/2013 @ 19:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

salut a tous, j'ai un fichu probleme avec mon ordinateur, je n'arrives pas a me connecter correctement sur facebook ni sur yahoo. le contenu des pages s'affiche mal, avant des que le navigateur me demandais de faire une exception, je repondais positivement cela marchais mais plus maintenant pas moyen de faire grand chose quelque soit le navigateur, j'ai fais une mise a jour pour tous les navigateur, j'ai meme reformate le disque dur, nouveau windows aucun succes. je vous en prie si vous connaissez la solution faites le moi savoir stp

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre
19,95 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,95 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Le vendeur sérieux Base propose sur Amazon la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,95 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec Google Chrome
Problème avec Google Chrome
problème avec google chrome
Problème de codage avec Google Chrome
Google Chrome :problème avec les liens
Windows live mail 2011 avec google chrome
problème accès https google chrome
Gestionnaire des favoris avec google-chrome
Problème d'impression à partir de Google Chrome :
Problème très pointu avec Chrome, uniquement sur mon PC