| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Je suis équipé d'un portable Sony VGN-A317M / windows XP familial SP3. Suite à la réinstallation de XP, la connexion WiFi ne fonctionne plus. Le paramétrage de cette connexion semble correct puisque l'icone située dans la zone de notification m'indique "etat : connecté, force du signal : excellent, vitesse : 54,0 Mbits/s". Et pourtant, cette connexion ne me donne pas accès à internet (je vous écris grâce à une connexion à internet par CPL). Comme indice, je peux dire que : 1) un autre PC fonctionne très bien en WiFi ce qui me parait mettre hors de cause la Box (Numericable) qui "émet" le WiFi. 2) dans les propriétés TCP/IP de ma connexion WiFi, il est bien coché d'obtenir automatiquement une adresse IP, et les adresses des serveurs DNS Ma science s'arrête là!!! Merci de votre aide pour me permettre de rétablir cette connexion WiFi Pian
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|