> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 pas de lecteur pdf dans le navigateur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lott 51
  Posté le 14/05/2013 @ 10:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour tout le monde,

à chaque fois que je veux imprimer des timbres poste, avec montimbrenligne,une bulle me précise : pour imprimer vos timbres vous avez besoin du lecteur adobe reader, votre navigateur en est dépourvu. je ne comprends pas puisque j'ai bien un lecteur pdf foxit rteader 6.0.2.0413. depuis des années je travaille avec foxit, et je n'avais jamais de problème. je ne veux pas d'adobe reader, puisque trop lourd. je viens de le signaler à la poste que j'ai bien un lecteur pdf. j'avais toujours imprimé mes timbres avec foxit comme lecteur pdf. j'ai W7 édition familiale prémium 64 bits avec IE 10. quelqu'un d'autre a t'il le même problème?

merci d'avance pour vos réponses. bonne journée

Publicité
Gigisse13
 Posté le 14/05/2013 à 16:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour !

Pour "lire" des fichiers .pdf dans FF ... il faut lui indiquer quel lecteur tu veux utiliser.

Pour cela ... va dans "Options" --> "Applications" --> "Portable Document Format (pdf)" et, dans la colonne de droite ("action"), tu choisis l'application désirée.

Clique sur "OK" et cela devrait rouler ...

Bonne soirée - G13

lott 51
 Posté le 14/05/2013 à 19:34 
Petit astucien

Bonsoir,

merci pour ta réponse, mais mon problème est différent, j'arrive à créer et à lire les pdf sans aucun problème avec FR, mais il existe des logiciels, comme par exemple: montimbrenligne de la poste, qui ne le voit pas, et à chaque fois il veut que je télécharge adobe reader. je ne sais pas pourquoi il ne voit pas Fr dans IE 10. si le lecteur FR n'était pas présent dans IE 10, je n'arriverai pas à ouvrir des fichiers pdf. c'est vraiment bizarre,y a t'il une manipulation à faire dans IE ?

merci à toi et bonne soirée

Gigisse13
 Posté le 15/05/2013 à 06:26 
Petit astucien

Bonjour !

Désolé ... j'avais mal lu ta requête .... {#} ...

Ne connaissant pas (ou très mal) IE, je n'ai pas de solution a te proposer !

Bonne journée - G13

lott 51
 Posté le 15/05/2013 à 09:13 
Petit astucien

bonjour,

ce n'est pas grave, je te remercie pour ton message. J'attends la réponse de la poste qui m'a assuré de faire le necessaire, leur service technique s'en occupe. je te tiendrai au courant du résultat, je pense aussi que cela pourrait provenir de leur logiciel, puisque je n'ai pas de problèmes ailleurs.

Bonne journée!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
131 €Montre connectée Huawei Watch GT 2 Pro à 131 € (via ODR)
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur la montre connectée Huawei Watch GT 2 qui passe à 161 € livrée gratuitement au lieu de 200 €. Or HUAWEI rembourse actuellement 30 € pour l'achat de cette montre qui vous reviendra à 131 € après remboursement.

Avec la Huawei Watch GT 2 Pro, retrouvez une montre au cadran en saphir et au boitier en titane pour en mettre plein la vue à votre entourage. Légère et ultra-résistante, profitez de son sublime écran AMOLED de 1.39" à résolution 454 x 454 pixels pour afficher toutes les informations dont vous avez besoin. Moderne, mais intemporelle, cette montre connectée résiste à l'eau ainsi qu'à la poussière et vous sera d'une aide précieuse tout au long de votre journée.

Idéale pour suivre votre vie au quotidien, la Huawei Watch GT 2 Pro compte vos pas, évalue votre inactivité et surveille vos efforts intenses. En parallèle, soyez également notifié de chaque message, appel, alarme ou rappel.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 03 Novembre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

Notez que vous pourrez également passer à Windows 11 gratuitement avec cette clé.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Among the Sleep: Enhanced Edition gratuit
Valable jusqu'au 28 Octobre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Among the Sleep: Enhanced Edition. Among the Sleep est un jeu d'aventure-horreur à la première personne dans lequel vous incarnez un enfant de deux ans. Après avoir été réveillé au milieu de la nuit par des bruits mystérieux, vous commencez à explorer l'obscurité en quête de réconfort. Le jeu exprime l'horreur par le biais de l'atmosphère et de l'exploration, sans score ni système de combat. Dans Among the Sleep, vous êtes vulnérable, effrayé, et vous essayez de comprendre le monde qui vous entoure. Audio en anglais, texte en français. PEGI 12.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Saisie impossible dans le navigateur
Problème de saisie dans le navigateur
image de fond dans navigateur
Est-ce que dans le navigateur CHROME est incluse l'extension AdBlockPlus ?
Vidéo dans navigateur
Lecteur PDF dans Chrome
chercher autre navigateur que firefors dans les 1e
Problème vidéo dans navigateur (Firefox et IE)
Lecteur multimedia non visible dans le workgroup
Lien dans mail qui n'ouvre pas le navigateur
Plus de sujets relatifs à pas de lecteur pdf dans le navigateur
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux