> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 telechargement en ADSL avec FAI wanadoo
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alde_44
  Posté le 22/10/2004 @ 22:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

re bonjour , je voulais vous signalez que je viens de passez en ADSL et je croyais pouvoir telecharger a gogo , et ce des démos le plus légalement possible c'est a dire sur les sites qui propose des démos en telechargement... et bien non , je vais sur mon compte , et la je vois que j'avais telecharger 5.5 GO en 5 jours ce que je ne conteste pas , par contre je vois que je peut aller qu'a 5 GO , donc je telephonne a mon FAI pour savoir ce qui ce passe si je dépasse les 5 GO , et la surprise , ont me dis qu'un dépassement coute 3 €uros par tranche de 1 GO... sur ce , a la prochaine , bye
Publicité
mbru
 Posté le 23/10/2004 à 07:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut, tu aurais du verifier ton abonnement, en effet certain les moins chers en général sont limité en téléchargement, prend un autre forfait un peu plus cher mais telechargement illimité salutation
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
64,99 €Alimentation PC Corsair CV650 650W à 64,99 €
Valable jusqu'au 18 Janvier

Boulanger fait une promotion sur l'alimentation PC Corsair CV650 650W à 64,99 € au lieu de 80 € ailleurs. Cette alimentation certifiée 80+ Bronze dispose d'un ventilateur thermorégulé de 120 mm qui assure le refroidissement silencieux de votre système, tandis que son format compact s’adapte facilement à presque tous les boîtiers PC modernes avec une longueur de seulement 125mm.

> Voir l'offre
329 €Smartphone Samsung M51 (6,7 pouces FHD+, 6 Go RAM, 128 Go) à 329 €
Valable jusqu'au 18 Janvier

Amazon fait une belle promotion sur le nouveau smartphone Samsung M51 qui passe à 329 € livré gratuitement au lieu de 399 €. Le smartphone Samsung Galaxy M51 dispose d'un écran Super AMOLED6.7 pouces d'une résolution de 1080 x 2400 pixels, d'un processeur 8 coeurs Snapdragon 730G et 6 Go de RAM. 128 Go de stockage sont présents et sont extensibles par MicroSD (512 Go max). Pour les moments inattendus de la vie, le quadruple appareil photo est idéal. Prenez de superbes photos de votre monde avec un appareil photo principal de 64 MP ou obtenez une image plus large avec l’angle de vue de 123 ° de l’objectif ultra grand angle 12 MP. Le capteur de profondeur 5 MP ajoute un flou d’arrière-plan et l’objectif macro 5 MP optimise la mise au point sur les gros plans.  A l'avant, un appareil photo 32 MP vous permettra de réaliser vos selphies avec un léger flou d'arrière-plan grâce à la mise au point en direct. Il est soutenu par une batterie de 7000 mAh avec recharge rapide. Les fonctionnalités de connectivité du smartphone incluent WiFi, Bluetooth, GPS, Volte, etc. 

Le Galaxy M51 dispose d’un capteur d’empreinte digitale à l’arrière pour vous connecter aux applications compatibles et déverrouiller votre appareil en toute simplicité. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre
89,99 €Kit de démarrage Ordinateur Raspberry Pi 4 Type B 4 Go à 89,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 19 Janvier

Amazon fait une vente flash sur un kit de démarrage Raspberry Pi 4 Type B 4 Go qui passe à 89,99 € via un coupon de réduction de 20 € à appliquer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Pour rappel, la nouvelle version de ce mini ordinateur dispose d'un processeur ARM Quad Core à 1.5 GHz, de 4 Go  de mémoire, d'un lecteur de carte microSD, de 4 ports USB (dont 2 USB 3.0), Ethernet et HDMI. Il intègre le WiFi et le Bluetooth. Il permet l'exécution de Windows 10, Linux, le décodage de flux Blu-Ray en 1080p ainsi que l'émulation d'anciennes consoles de jeux. Si vous voulez bidouiller et explorer la programmation informatique, le Raspberry Pi est une excellente base ! C'est aussi une bonne solution pour se créer un système domotique avec Domoticz et Jeedom, Media Center avec OpenElec et Kodi ou un système de jeux retro avec Recallbox ou RetroPie.

Ce kit de démarrage comporte en plus du Raspberry Pi 4 : une alimentation française 3 A avec interrupteurun boîtier et une carte mémoire 32 Go préchargée avec la distribution NOOBS, un lecteur de carte mémoire, des dissipateurs thermiques, un ventilateur et un câble HDMI. La livraison est gratuite. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Des problèmes avec Wanadoo et l'ADSL
Probléme configuration RTC en ADSL avec WANADOO
Problème de connexion ADSL avec Wanadoo
Envoi de Fax sur XPSP1 avec un modem adsl wanadoo
connexion adsl wanadoo avec un autre n°( resolu)
problème avec wanadoo ADSL
problème avec kit wanadoo ADSL
Risque avec Wifi entre box ADSL et decodeur canalsat
Voir la télé sur écran télé avec l'adsl
Augmenter sa vitesse de telechargement adsl w7 64 bit
Plus de sujets relatifs à telechargement en ADSL avec FAI wanadoo
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux