| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à toutes et à tous Seamonkey très lent quand je clic sur son icone la page d'accueil s'ouvre après 17 secondes chrono!!! installations de Seamonkey depuis 3 jours puis le message quand je suis sur le web j'ai le message suivant une idée cordialement @+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | c'est une page de banque ? | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour à tous c'est la page d'accueil google!! cordialement | |||||||
Astucien | bonjour, Tu es en WiFi ou en Eternet ? Quel modem ? Qui est sur ton réseau ? Ta question est trop vague pour cerner là où ça coince Cordialement Bertrand je suis avec Seamonkey, sans ce type de problème, depuis des temps immémoriaux. Modifié par denewton le 27/05/2013 00:07 | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour à tous je suis sur Windows xp édition familiale sp3 version 2002 .1.50 Go de Ram fai >> orange >> internet >> modem cordialement @+
| |||||||
Astucien | Bonjour, si tu as installé le pack d'Orange : desinstalles-le et travailles directement avec seamonkey. Mais ce n'est peut-être pas le pb J'ai la même config que toi et l'accès directe à orange est sans difficulté. Ta mémoire virtuelles est à combien et ta ram 1Go ou si moins combien ? Bertrand | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous Je n'ais pas de pack orange mémoire virtuelles est de 1Go.50 je crois que je vais installer firefox 21.0 cordialement @+ | |||||||
Astucien | bildil44 a écrit : Bonjour, ne confonds-tu pas RAM et mémoire virtuelle... (elle est peut-être gérée par le système) : La mémoire virtuelles est sur le disque dur et est réservée pour augmenter artificiellement la mémoire disponnible pour le système et les programmes. Si elle est trop petite c'a peut faire ramer certains programmes Bertrand | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous
cordialement @+ | |||||||
Astucien | Bonjour, J'ai 3000 Mo d'allouée. Essaie d'augmenter cette mémoire ou de la laisser gérer par le système. Cordialement Bertrand | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|