> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème d'avertissement sur page Web
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Tigrou67
  Posté le 29/05/2013 @ 18:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir.

Petite question sur un petit problème (demoins je l'espère)

En effet depuis hier apparait sur des pages de site une alerte ( grand rectangle rouge) ou est inscrit "Avertissement page contrefaite" "La page est signalé comme étant une contrefaçon, et à été bloqué par notre barre de confiance. Les pages contrefaites sont conçus pour vous amener à relever des informations personnelles en imitant les pages de sites en lequels vous pouvez avoir confiance"

J'utilise comme navigateur mozilla firefox, et cette fameuse barre e confiance , que j'avais télécharger pour le site du crédit mutuel, et qui à ce jour ne m'a jamais cossé problème.

Je ne sais pas si c'est une véritable avertissement, mais toujours est-il que jusqu'a présente je n'avais jamais ce genre d'avertissement même en ouvrant les même page web qui actuellement pose problème.

Autrement j'ai la possibilité de cliquer soit sur "SORTIR D'ICI" ou IGNORER CET AVERTISSEMENT.

Je voudrais savoir quoi faire ou comment éviter cet avertissement.

Merci pour votre aide et conseil

Publicité
mouyt
 Posté le 29/05/2013 à 19:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonsoir ,

même problème depuis hier soir , mais vraiment le même message et aussi avec la barre de confiance CM qui peut nous aider merci

mouyt

mipierre
 Posté le 29/05/2013 à 19:31 
  Maître astucien

Bonsoir !

Ton PC est infecté !

Clique d'abord sur le petit triangle jaune ici devant toi et demande au modérateur de transférer ton sujet sur le forum SECURITE.

Suis ensuite cette procédure et reviens nous avec les TROIS rapports demandés.
A te lire

Georges78660
 Posté le 29/05/2013 à 20:38 
Astucien

{#}a tous,

Prenez connaissance de ce sujet pour voir si vous n'êtes pas concernés :

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=6&s=59826

mouyt
 Posté le 29/05/2013 à 22:11 
Petit astucien

pour info c'est le module complémentaire " barre de confiance CM CIC qui pose soucis sous Firefox ,

mouyt

mouyt
 Posté le 29/05/2013 à 22:15 
Petit astucien

je l'ai désactiver et ça fonctionne , mais comment faire pour que ça refonctionne j'avais ce message cité plus haut uniquement en consultant mes emails via orange

mouyt

michdillen
 Posté le 30/05/2013 à 11:21 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Même problème avec 1 iMac et 1 PC.

Crédit Mutuel
 Posté le 30/05/2013 à 13:56 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,

Le Crédit Mutuel est conscient du problème et nous avons d'ores et déjà envoyé une mise à jour de notre barre de confiance à Firefox.

Elle est en attente de validation chez eux et le problème devrait être rapidement réglé.

Bonne journée à tous.

L'équipe des Réseaux Sociaux - Crédit Mutuel.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
899,90 €PC Portable 14 pouces HUAWEI MateBook D (Core i7, 16 Go RAM, 512 Go SSD, GeForce MX250) à 899,90 €
Valable jusqu'au 25 Avril

Amazon fait une promotion sur le PC portable 14 pouces HUAWEI MateBook D qui passe à 899,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1100 €. Ce portable possède un processeur Intel Core i7-10510U, 16 Go de RAM, un SSD 512 Go, une carte graphique dédiée GeForce MX250 et tourne sous Windows 10. Son écran de 14 pouces est Full HD. Son poids plume de 1,38 kg et son autonomie de 10 heures vous permettront de l'emmener facilement partout avec vous. Il intègre un capteur d'empreinte digitale sur le bouton d'alimentation et se recharge via USB-C. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
179,99 €Tablette Lenovo TAB M10 Plus X606 (FullHD, 8 coeurs, 4 Go RAM, 64 Go stockage, Android 9) à 179,99 €
Valable jusqu'au 27 Avril

Amazon fait une promotion sur la tablette Lenovo M10 Plus qui passe à 179,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 210 €. Cette tablette possède un écran FullHD de 10,3 pouces IPS (1920x1200), un processeur octo-core MediaTek Helio P22T, 4 Go de mémoire vive, ainsi que 64 Go de stockage interne extensible par MicroSD. La tablette dispose d'une grande batterie de 7 000 mAh et d'un port USB-C, du Bluetooth 5.0 et du WiFi AC. Le tout tourne sous Android 9.0.

> Voir l'offre
799,99 €Ultraportable MSI Modern B11M-058XFR (Core i7, 8 Go RAM, SSD 512 Go) à 799,99 €
Valable jusqu'au 25 Avril

Cdiscount fait une vente flash sur l'ultraportable MSI Modern B11M-058XFR qui passe à 799,99 € au lieu de 999,99 €. Cet ordinateur possède une dalle 14 pouces Full HD, est équipé d'un processeur Intel Core i7-1165G7, de 8 Go de RAM et d'un SSD NVME de 512 Go. Il ne pèse que 1,18 kg et offre une autonomie d'une dizaine d'heures. Il est fourni sans OS. Vous pourrez mettre un Windows 10 Pro 64 bits OEM si vous le souhaitez.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
firefox et problème de retour page précédente
Problème d'affichage de page.
Problème de partage sur une Page créée sur Facebook
problème avec page internet
problème d'affichage de la page google sous internet explorer 11
Problème avec page de pC Banking.
Avertissement de page contrefaite
fenetre avertissement page securisé FF
probleme affichage page web
problème d'affichage d'une page web :(