| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour Chaque fois que j'ouvre une page internet le matin, ou bien ma méssagerie , je dois cliquer sur le bouton "agrandir" en haut à droite sinon j'ai la fenêtre en taille réduite. Je précise que je ne veux pas un plein écran (F11) mais que la fenêtre soit directement en grand. J'ai déjà éssayé pas mal de procédure découvertes dans des forums, en vain . pourriez vous me dire s'il y a une astuce (simple) pour y parvenir? merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Sur ta page réduite étire les bords de la fenêtre en appuyant sur le clic gauche de la souris, ensuite une fois fait clique sur agrandir à gauche de la croix rouge en haut à droite, puis aprés tu cliques sur fichier, Quitter Si ça marche pas, fait un clic droit sur le raccourci IE, propriétés, et tu mets Agrandie dans la case Exécuter, Appliquer, OK, Modifié par Hyportatif le 01/06/2013 11:15 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour m.jack Si la suggestion de mimi32140 ne résoud pas ton problème, clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum Internet et Réseaux puis clique sur Envoyer. | |||||||
Nouvel astucien | j'ai fais déplacer le sujet car les 2 solutions ne fonctionne pas car la 1ere en etirant la page on ne fait que masquer le probleme car ensuite je ne peu plu la diminuer et la 2eme solution j'ai deja " fenetre agrandit" selectionnée | |||||||
Grand Maître astucien | Clique sur Démarrer, Exécuter, saisis regedit navigue jusqu'à la clé suivante : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main, supprime alors la valeur Windows Placement Modifié par Hyportatif le 01/06/2013 11:58 | |||||||
Nouvel astucien | je viens de supprimer la valeur que vous m'avez demandé mais j'ai éssayé aussitôt et toujours le même problème. | |||||||
Grand Maître astucien | m.jack a écrit : Re Au même endroit HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main tu fais un clic droit sur Full Screen mettre Yes | |||||||
Nouvel astucien | pour que ce soit pris en compte je dois éteindre le PC et redémarer ou pas ? car si ce n'est pas obligatoire ça ne fonctionne toujours pas. Ouverture en petite fenetre ! | |||||||
Grand Maître astucien | m.jack a écrit : Non IE fermé simplement, appuie sur la touche F 11 maintenant pour voir Modifié par Hyportatif le 01/06/2013 13:45 | |||||||
Nouvel astucien | mais j'ai bien précisé que mon probleme ne concerne pas seulement IE | |||||||
Nouvel astucien | Je confirme. Toujours ouverture en petite fenêtre | |||||||
Nouvel astucien | je viens de m'apercevoir que ce que vous m'avez demander de changer dans regedit reviens toujours à l'origine ! ! ! | |||||||
Grand Maître astucien | m.jack a écrit : Clique sur Outils, Options Internet. Clique sur l’onglet Avancé, puis sur Réinitialiser | |||||||
Nouvel astucien | apres m'ettre renseigné je vais attendre pour cette option . C'est plus à faire quand on a un gros soucis je pense. | |||||||
Nouvel astucien | j'ai été dépané par un autre forum par des modifications des parametre nouvelles pages merci tout de meme | |||||||
Astucien | Bonjour, ça fait des années que j'ai ce problème et depuis longtmps j'ai essayé toutes les solutions ci dessus (et bien d'autres !), sans résultats. Alors si tu as trouvé la solution (même sur un autre forum !), peux-tu la donner ici, merci | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Nouvel astucien | c'est bien de mettre ces liens mais ce serai mieux de dire comment acceder à ces fenetres | |||||||
Petit astucien | C'est demandé gentiment, je peux pas refuser ! lien 1 options internet, modifier la présentation....paramètres. 2 options de dossiers, affichage. | |||||||
Nouvel astucien | merci beaucoup | |||||||
Petit astucien | De rien. | |||||||
Petit astucien | m.jack a écrit : c'est également bien, quand on dit avoir eu la solution sur un autre forum, de la partager... | |||||||
Nouvel astucien | j ai pris soin de décocher ! | |||||||
Petit astucien | on la sent vraiment bien, ton envie de partager !!!! | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|