| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, Est-il possible de télécharger une version d'outlook (OE, ou 2003; ou 2007) gratuitement ? Merci de vos réponses. A+ | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonjour outlook fait partie de la suite office et n'est pas gratuit une version pour navigateur existe(outlook.com) accès gratuit il y à aussi windows live essential qui y ressemble cordialement | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Outlook Express est intégré à Windows (jusqu'à XP) il est donc téléchargeable librement sur le site de Microsoft. Mais si ta config est à jour tu l'as déjà. OE est incompatible avec Vista et les systèmes d'expolitation postérieurs. Il a été remplacé successivement par Windows Mail et Windows Live Mail (à ce que j'ai pu comprendre tant c'est confus chez Microsoft). Comme tous les logiciels des suites Office, Outlook peut être acquis séparément. FG | |||||||
![]() ![]() | fgondard a écrit :
Il n'y a rien de confus chez µsoft, après Vista, les OS postérieurs ne fournissent aucun client de messagerie Après les n procès ridicules subis par µsoft, ils ont enlevé ce client messagerie de leur OS, libre à l'utilisateur d'installer celui de son choix Il y a peut-être un ersatz sous Windows 8 mais qui impose d'ouvrir un compte chez crosoft Quant à acheter Outlook tout seul, je veux bien un lien et le prix s'y attachant ... Mais quel intérêt pour un particulier d'acheter Outlook ou la suite µsoft office ?
Modifié par Banzaiii le 12/06/2013 17:01 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Voilà Miss
http://www.microsoftstore.com/store/mseea/fr_FR/pdp/productID.263157400?tid=sRfOCjDIy_dc&cid=5369&pcrid=21668582542&pkw=outlook%202010&pmt=e&WT.srch=1&WT.mc_id=pointitsem_Microsoft+FR_google_Outlook+2013&WT.term=outlook%202010&WT.campaign=Outlook+2013&WT.content=RfOCjDIy&WT.source=google&WT.medium=cpc
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | MISS68 a écrit : Ici. Mais je suis d'accord il n'y a guère qu'en entreprise qu'on est succeptible de l'acheter à part. FG | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | MISS68 a écrit : Je suis resté factuel. Tu demandes un lien, je te le donne. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | MISS68 a écrit : Il faut aller sur la page 2 ! J'ai donné ce lien plutôt que celui d'Artefact pour montrer que tous les produits suceptibles d'entrer dans l'une des suites Office peuvent être achetés individuellement. Sans juger moi non plus de l'intérêt. FG | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | quel rapport avec outlook du pack office ? | |||||||
Astucien | Bonjour à tous, Comme mentionné dans un autre post, j'ai bien noté que le téléchargement d'ujn Outlook (peu importe lequel) de Microsoft Office est TOUJOURS payant. Au sein de notre club, 12 ordis à équiper, trois le sont avec licence officielle, il en reste 9 à équiper, ça fait cher !). Incrédimail est très proche au d'Outlook (le vrai), gratuit, facile d'utilisation, je vais essayer la version actuelle. Merci encore pour vos conseils. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
Ah bon ? Modifié par Artefact0 le 13/06/2013 10:47 | |||||||
![]() ![]() | C'est même, par l'esprit, ce qui s'éloigne le plus d'un client de messagerie. FG | |||||||
Astucien ![]() | fgondard a écrit :
A lire en conclusion de l'article sur arobase.org qui essaie de limiter la casse. http://www.arobase.org/incredimail/spyware.htm Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas bonne réputation. Et puis, les singes qui sautent partout en bas des mails.
Bonne fin de semaine | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|