> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème de choix de connexion...Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 16/06/2013 @ 07:35 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

J'ai télécharger Bitspirit pour des fichiers torrents. Semble être un programme valable (bien que chinois me semblet-t-il), mais, l'assistant me demande ma connexion. Il me propose : ADLS/Câble, Lan Maison/Bureau 2 mo/s - 8 mo/s (< 500 ko/s), la même chose, mais avec : 10 mo/s - 100 mo/s (> 500 ko/s), OC3/FTTB (vitesse illimitée, x mo/s). Mais je me connecte avec une clef 3G+ qui me permet d'avoir accès au Wifi. Quel choix dois-je faire, si l'un correspond à mon cas ? Je vous en remercie.

Publicité
leongka
 Posté le 16/06/2013 à 13:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

{#}

tu ne trouveras pas d'aide de personnes responsables sur le P2P, la charte interdit ce genre de discution.

@+

traction
 Posté le 16/06/2013 à 18:40 
Astucien

et de toute façon je crois qu'avec les clés 3G il n'est pas possible de faire du peer to peer (qui en soit n'a rien d'illégale)

traction
 Posté le 16/06/2013 à 18:44 
Astucien

leongka a écrit :

{#}

tu ne trouveras pas d'aide de personnes responsables sur le P2P, la charte interdit ce genre de discution.

@+

pas du tout certain que cela soit interdit par le règlement de PCA sinon pourquoi proposer dans la logithèque:http://www.pcastuces.com/logitheque/internet.asp?cat=47

leongka
 Posté le 16/06/2013 à 18:48 
  Maître astucien

{#}oui c'est la façon de l'utiliser qui l'est {#}

et dans le cas qui nous préocuppe, ça l'est {#}

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=4&s=80686

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=4&s=78380

Anonyme
 Posté le 16/06/2013 à 18:50 
Nouvel astucien

En réponse à traction, oui, effectivement, je crois que c' est impossible de faire ce genre de programme avec un clef 3G. J'attends toujours le téléchargement se déclenche, j'ai laissé tomber. Malheureusement certains animes ne se trouvent quand torrent. merci d'avoir fait réponse.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
467,02 €Ecran PC incurvé 34 pouces Gigabyte G34WQC (WQHD, 144 Hz) à 467,02 € livré
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'écran PC incurvé 34 pouces Gigabyte G34WQC qui passe à 449,21 €. Comptez 17,81 € pour la livraison en France soit un total de 467,02 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 549 €. Cet écran possède une dalle incurvée 34 pouces VA WQHD (3440x1440) à 1 ms et à 144 Hz (FreeSync Premium et Adaptive Sync). Elle offre le HDR400 et intègre 2 haut-parleurs 2W. Son pied est réglable en hauteur et en inclinaison.

> Voir l'offre
329 €Smartphone Google Pixel 4A (5.8' FHD+, 8 coeurs, 6 Go RAM, 128 Go) à 329 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Boulanger fait une promotion sur l'excellent smartphone Google Pixel 4A qui passe à 329 €. On le trouve ailleurs à 349 €. Ce smartphone possède un écran OLD FHD+ de 5.8 pouces, un processeur Snapdragon 730G octocoeurs, 6 Go de RAM et un espace de stockage de 128 Go. Les gros points forts de ce smartphone sont la qualité exceptionnelles des photos et qu'il bénéficie des mises à jour de sécurité et d'Android pendant au moins 3 ans. Autonomie de 24 heures.

> Voir l'offre
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 99,99 € au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite.

Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! 

Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce.

La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème connexion
Problème de connexion
Problème de connexion internet
Problème de réseau et de connexion
problème connexion
Problème de connexion en ethernet
Gros problème de connexion
probléme connexion google chrome
Problème avec ma connexion internet
problème de connexion sur un site
Plus de sujets relatifs à Problème de choix de connexion...
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux