× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 importer contacts
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
r.cousin
  Posté le 17/06/2013 @ 01:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour les amis, j'aimerais savoir comment faire pour exporter mes contacts de outlook l'ancien hotmail, et de les importer sur gmail ? merci de me dire si cela se fait...

Publicité
euskal-herri
 Posté le 17/06/2013 à 16:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

il faut les exporter depuis hotmail ou outlook sur l'ordi sous forme de fichiers .csv et les importer de l'ordi vers gmail

r.cousin
 Posté le 18/06/2013 à 03:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

je vais essayer voir si il y a la fonction exporter vers l'ordi.. je donne des nouvelles.. merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-7€ | -15€7 € dès 49 € d'achat, 15 € dès 99 € chez Rakuten
Valable jusqu'au 08 Avril

Rakuten offre aujourd'hui 7 € de réduction dès 49 € d'achats sur son site avec le code RAKUTEN7 et 15 € de réduction dès 99 € d'achats avec le code RAKUTEN15.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Gone Home gratuit
Valable jusqu'au 09 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Gone Home. 7 juin 1995. 1 h 15. Vous rentrez chez vous après un voyage à l'étranger. Vous croyez retrouver votre famille, mais la maison est vide. Il y a un problème. Où sont-ils ? Qu'est-il arrivé ? Dénouez le mystère.

> Voir l'offre
38,99 €Abonnement Xbox Game Pass Ultimate 6 mois à 38,99 €
Valable jusqu'au 15 Avril

Amazon fait une promotion sur l'abonnement Xbox Game Pass Ultimate 6 mois qui passe à 38,99 €, ce qui correspond à 3 mois gratuits. Le code jeu vous sera envoyé par email. Ce code vous permettra de jouer pendant 6 mois à plus de 100 jeux sur Xbox One et Windows 10. Vous pourrez ainsi jouer à Ori & the Will of the Wisps, The Outer Worlds, Gears 5, World War Z, Sea of thieves, Minecraft, ... Vous trouverez la liste complète des jeux ici.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
importer contacts outlook 2003 dans webmail sfr
Importer contacts Windows Mail dans Mail Orange
Importer mes contacts WLM dans compte LaPoste.net
importer des contacts
Importer ses contacts dans Thunderbird
Importer contacts facebook dasn Gmail
Importer contacts dans Outlook 2003
importer contacts dans W live mail
Importer contacts dans Incredimail
Importer des contacts de WindowsLiveMail vers Thun