| ||||||||
Astucien ![]() |
Modérateur, me déplacer si je ne suis pas dans la bonne section du forum, Quand je veux écrire un message à une personne sur FaceBook, La boite pour écrire le message est trop basse, je ne suis pas capable de la remonter pour toute la voir avec le menu en bas de cette boite J'ai un -/+ pour grossir ou réduire, ca fonctionne pour la page, mais ca ne fonctionne pas pour cette boite (nouveau message)
Comme vous voyez, elle est trop basse, je ne peux presque pas écrire un message et voir le menu en bas de cette boite
Un gros merci pour votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() |
Merci pour ton aide, J'ai agi autrement et j'ai la fenêtre qui je crois est la bonne. J'ai choisi un nom et j'ai eu la boite citué plus en haut et je vois l'option ENVOYER en bas
Donc, ca dépend de l'endroit (envoyer un nouveau message). Dans la boite du message précédent, j'avais cliker sur l'icone en haut à coté du mot FACEBOOK et ca montrait:envoyer un nouveau message et ca m'amenait la boite en bas à droite Si je clik sur un nom, ca m'amène le nom et un petite boite rectangulaire avec dedans: nouveau message actions avec des petits dessin (Icone)
merci encore une chance qu'il n'est que 18:26 ici pour que tu puisse m'aider
Quand
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|