× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 plus de connection internet sur mon ordi portableSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
florane
  Posté le 21/06/2013 @ 06:32 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour;

Depuis hier mon ordinateur ne se connecte plus a ma live-box , j'ai reenitialiser celle-ci mais aucun reseaux n'est detecté que faire?Merci

Florane

Publicité
spokastuces
 Posté le 21/06/2013 à 07:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut,

tu dois avoir un bouton ou une manip avec 2 touches pour activer/desactiver le wifi ....

par exemple :

omas
 Posté le 21/06/2013 à 18:34 
Petit astucien

vérifie si ton péripherique réseau wifi est activé.

florane
 Posté le 21/06/2013 à 18:45 
Petite astucienne

Merci beaucoup mon probleme est resolu cela venait de ma live-box !!! encore merci a petit astucien et a omas

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 5 To à 129,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 5 To qui passe à 129,99 € livré gratuitement au lieu de 180 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

> Voir l'offre
125,06 €Smartphone 6,5 pouces Motorola G8 Power Lite (HD+, 8 coeurs, RAM, 64 Go) à 125,06 € livré
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le smartphone 6,5 pouces Motorola Moto G8 Power Lite qui passe à 120 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,06 € pour la livraison en France soit un total de 125,06 € livré.  On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ce smartphone possède un écran 6,5 pouces HD+ (1512x720 pixels), un processeur octo-coeur, 4 Go de RAM, 64 Go de stockage extensible à 256 Go via MicroSD, un lecteur d'empreintes digitales, un APN triple caméro  de 16MP et un APN frontal de 8 MP avec flash intégré, le WiFi, le bluetooth, le GPS. Le tout tourne sous Android 9.0 et est en français dès le premier démarrage. . Avec sa batterie de 5000 mAh, le smartphone est très endurant et vous permettra de tenir jusqu'à 3 jours avant de le recharger. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
66,90 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 66,90 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 66,90 € livrée gratuitement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connection d'un 2éme ordi sur internet avec live
connection internet pc portable ancien
partagé la connection internet avec mon portable
Pb de connection internet avec mon nouveaux ordi
connection internet avec un pc portable
connection internet pc portable / routeur sans fil
Ordi en veille = connection desactivé
gros probleme connection internet PC win7
connexion ponctuelle avec un ordi portable
probleme connection sur nouvel ordi