× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Impossible de joindre une pièce à mes messages sous Laposte.net
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alane
  Posté le 24/06/2013 @ 18:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous ,

Il m'est impossible de joindre une ou des pièces à mes messages sous GMAIL ou laposte.net. Sur les forums ,je crois avoir vu que je pourrais avoir un problème de DNS. Sous Vista Premium, je vous joins la copie d'un ipconfig.

PS. Mon niveau en programmation étant nul ,si je devais modifier une ligne sous DOS, merci de me donner la procédure "pas à pas".

Amitiés à tous et à trés bientôt .

Microsoft Windows [version 6.0.6002] Copyright (c) 2006 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

C:\Users\ALAN> /k ipconfig / all '/k' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.

C:\Users\ALAN>cmd /k ipconfig /renew

Configuration IP de Windows

Aucune opération ne peut être effectuée sur Connexion au réseau local lorsque son média est déconnecté.

Carte réseau sans fil Connexion réseau sans fil :

Suffixe DNS propre à la connexion. . . : Adresse IPv6 de liaison locale. . : fe80::d902:92d3:2e94:a5c%19 Adresse IPv4. . . . . . . . . . . : 192.168.0.12 Masque de sous-réseau. . . . . . . . . : 255.255.255.0 Passerelle par défaut. . . . . . . . . : 192.168.0.1

Carte Ethernet Connexion au réseau local :

Statut du média. . . . . . . . . . . . : Média déconnecté Suffixe DNS propre à la connexion. . . :

Carte Tunnel Connexion au réseau local* 6 :

Statut du média. . . . . . . . . . . . : Média déconnecté Suffixe DNS propre à la connexion. . . :

Carte Tunnel Connexion au réseau local* 18 :

Carte Tunnel Connexion au réseau local* 12 :

Suffixe DNS propre à la connexion. . . : Adresse IPv6. . . . . . . . . . . : 2001:0:9d38:6ab8:90:334:3f57:fff3 Adresse IPv6 de liaison locale. . : fe80::90:334:3f57:fff3%13 Passerelle par défaut. . . . . . . . . : ::

C:\Users\ALAN>

Publicité
framboisebsa
 Posté le 25/06/2013 à 11:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

J'ai également quelques soucis avec ces deux boites mails depuis 2 à 3 jours...surtout avec le site de "la poste.net" que j'utilise beaucoup chaque jour.

Comme par hasard mes soucis sont arrivés après une mise à jour de windows.

Je recevais bien mais ne pouvais envoyer ni retransmettre de messages avec le site de "la poste"...J'ai donc fait une restauration à une date antérieure à cette mise à jour et ...tout remarche normalement.

alane
 Posté le 26/06/2013 à 12:28 
Petit astucien

Bonjour framboisebsa,

Apparament nous avons le mème souci, mais qui se répète sous GMAIL adresse que j'avais créé exprés. Le premier qui aura la réponse, ...La rustine le met sur le Forum. Boncourage .

Alane .

Gudu
 Posté le 13/09/2013 à 15:09 
Petit astucien

Au secours ! Depuis hier je ne peux plus joindre de pièces à un mail chez orange ???? (Une fois le fichier sélectionné, ça mouline quelques secondes mais ne prend rien en compte) Quelqu'un a-t-il une idée car pour être dépanné chez orange, cela relève du parcours du combattant !!! Merci à vous

Gudu

clbugnot
 Posté le 13/09/2013 à 16:04 
  Grand Maître astucien

Bonjour Gudu

Crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Va sur la page d'accueil du forum Internet et Réseaux, clique sur Poser une question, en haut à droite, et expose ton problème.

Cordialement.

Gudu
 Posté le 13/09/2013 à 17:59 
Petit astucien

Merci, j'y vais de ce pas,

Excuses

Dom_94
 Posté le 15/09/2013 à 01:18 
Petit astucien

framboisebsa a écrit :

J'ai également quelques soucis avec ces deux boites mails depuis 2 à 3 jours...surtout avec le site de "la poste.net" que j'utilise beaucoup chaque jour.

Bonjour

Si ça refonctionne, tant mieux.

Parmi mes messageries, j'ai aussi une adresse chez LaPoste.net et pas de problème, surtout que j'utilise Windows Mail (sous Vista et aussi sous Seven).

J'ai toutefois constaté un dysfonctionnement avec LaPoste.net quand on va directement voir ses messages sur leur site avec Chrome. Incompatibilité ?

Ce qui est sûr, quand on veux écrire ou transférer un message avec le navigateur Google Chrome on est en texte brut.

Les options de composition du message sont absentes. Si on transfère un message qui contient des images dans le texte, le destinataire ne verra que le texte.

Avec IE ou Firefox :pas de problème.

@ +

Modifié par Dom_94 le 15/09/2013 01:19
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
47,90 €Lot de 3 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS100 à 47,90 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une superbe promotion sur le lot de 3 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 47,90 € alors qu'on les trouve individuellement autour de 21 €. Ces prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
57,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 2 To à 57,99 €

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 2 To qui passe à 57,99 € livré gratuitement au lieu de 110 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

> Voir l'offre
38,99 €Ensemble clavier et souris sans fil Logitech MK540 Advanced à 38,99 €

Amazon fait une promotion sur l'ensemble Logitech MK540 Advanced qui passe à 38,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 55 €. Ce pack comporte un clavier et une souris sans fil d'une portée de 10 mètres. Conçu pour être précis, confortable et fiable, l'ensemble Logitech MK540 Advanced se compose d'un clavier de taille standard avec repose-poignets et pieds d'inclinaison réglables et d'une souris profilée et ambidextre. Les touches du clavier ont été optimisées pour améliorer la précision et réduire le bruit alors que vos doigts se sentiront immédiatement à l'aise grâce à la disposition familière des touches. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Envpoi impossible de messages avec pièce jointe
SFR Impossible d'envoyer, une pièce jointe est en cours de chargement
Impossible d'accéder à LAPOSTE.NET (mails)
laposte.net / Impossible envoyer courrier
Sous FF PJ impossible choix dnld impossible
J'ai perdu un paquet de messages entrants sous TB
Impossible joindre des fichiers dans gmail
Problème de joindre des fichiers au messages Yahoo mail
Impossible d'installer "Wot" sous Firefox
Impossible de joindre certains serveurs.
Plus de sujets relatifs à Impossible de joindre une pièce à mes messages sous Laposte.net
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux