× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Internet se coupe periodiquement Sauf sur certaines application
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Rolnik
  Posté le 06/07/2013 @ 14:43 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Depuis environ une semaine, la connexion internet sur mon pc subit des problemes, aucunes application n'arrive a acceder à internet du moins certaines (steam, chrome, firefox...) toutes sauf skype. Ce probleme apparait de maniere aleatoire, parfois je n'ai plus moyen de faire quoique ce soit sur internet puis 15 mn apres, plus de soucis. Toutefois lorsque je suis en conference skype, j'arrive toujours a parler alors qu'en meme temps je n'arrive a aller sur aucun navigateur, sur dropbox steam etc...

J'ai deux autres pc et chez eux il n'y a aucun probleme. J'ai lancé la commande netstat pour voir s'il y avait un addware ou programme bizarre mais rien de suspect. J'ai tester le cable internet et l'ai remplacé mais rien n'a changé de même j'avais désactiver le pare-feu ce qui n'a eu aucun effet.

De plus en même temps que je parlais sur skype avec des amis, la commande ping 8.8.8.8 ne retournait rien (temps de réponse dépassé) lorsque ce probleme surgissait

Modifié par Rolnik le 06/07/2013 15:10
Publicité
Rolnik
 Posté le 06/07/2013 à 16:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

il semblerait qu'un ipconfig release suivi d'un ipconfig renew resoouds temporairement le probleme mais peu apres il surgit de nouveau

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 19,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
-70%70% de réduction sur l'abonnement de 3 ans à NordVPN
Valable jusqu'au 18 Août

NordVPN fait jusqu'à ce soir une promotion sur son abonnement 3 ans qui passe à 111,82 € au lieu de 382,88 € soit une réduction de 70 %. L'abonnement vous reviendra ainsi à 3,11 € / mois. Ce VPN sérieux et rapide vous permettra de surfer anonymement (pas de log conservé) mais également de chiffrer votre connexion en déplacement ou bien d'accéder aux contenus réservés aux internaux d'autres pays (pour les matchs de football restransmis sur les sites web de certaines tv étrangeres par exemple). vous pourrez choisir parmi 5100 serveurs répartis dans 59 pays. 6 appareils peuvent utiliser simultanément le compte. 

> Voir l'offre
50,99 €SSD Silicon Power A55 512 Go à 50,99 €
Valable jusqu'au 17 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 512 Go qui passe à 50,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Les pages internet ne se chargent plus sauf gmail
internet explorer disparu barre des tâches et application
internet coupe sur pc de bureau
connexion internet impossible sauf google
Plus de connexion internet sauf en mode sans échec
ma connexion internet se coupe
Ma connexion internet se coupe
Connection internet se coupe tout seul !
Mon portable coupe ma liaison internet à mes 2 PC
internet se coupe
Plus de sujets relatifs à Internet se coupe periodiquement Sauf sur certaines application
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux