| ||||||||
Astucien |
j ai connecte une carte wifi ainsi le pilote par contre il se connecte une fois sur 3 via le net donc en galere merci a vous pour vos conseil sur windows xp cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut, quelle carte avec quel pilote ? | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir fabfranck2. Installer ADSL Autoconnect.
Reivillo. | |||||||
Astucien ![]() | Un oubli. Voir peut-être, à désactiver, les autres cartes réseau, dans le Gestionnaire de Périphériques.
Merci de faire un Retour. Reivillo.
Modifié par reivillo le 30/06/2013 20:53 | |||||||
![]() | Bonjour fabfrank2 Si les réponses déjà données ne résolvent pas ton problème, clique l'icone | |||||||
Astucien |
malgre tte tentative je n'arrive plus a ma connecte avec la carte wifi merci pour votre aide | |||||||
Astucien ![]() |
reponds à la 1ere question et ensuite à quoi te connectes-tu ? à ta box ou un hotspot ? Modifié par spokastuces le 08/07/2013 21:54 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Astucien |
802.11g mais comment desactiver la carte wifi et activer ma clé wifi merci a vous ,si vous avez comment installer cette cle avec un tuto pour xp merci a tous cordialement | |||||||
Astucien | je me connecte chez sfr | |||||||
Astucien |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|