> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 connection wifi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mamie 32
  Posté le 10/07/2013 @ 18:27 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,je me déplace beaucoup chez mes enfants;je me connecte en WIFI chez l'un ,en RJ45 chez l'autre avec mon ordi

portable, apres un sejour ou j'etais en RJ45, je n'arrive plus a me connecter en wifi ça me dit carte déshinitialisée comment

peux t-on la réhinitialiser, je n'ai rien touché,et ne comprend pas ce qui se passe.

J'ai besoin que des lumières se penchent sur mon problème d'avance merci.

Publicité
mamie 32
 Posté le 10/07/2013 à 19:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour ,j'ai window 7 pro,et je viens de regarder je n'aipas gestion des reseaux,j'ai reseaux et partage et connection distance,merci de ton aide

mamie 32
 Posté le 10/07/2013 à 23:25 
Petite astucienne

c'est encor moi ,j'ai carte fast ethernet et en dessous

Ralink RT2500Wireless lan Cardc'est justement celle qui prend le wifi d'habitude et là quand je clique le periferique fonctionne correctement;mettre a jours le pilote tout est bienil y a que dans l'avancé que je ne peuxsavoir si tout est bienil y a plusieurs :auto Reconnect Mode valeur hen AC erPowdisable.CAMwhen disable:Country Regionfrance chanel(j'ai le choix entre plusieurs):Fragment Threshold 2346:local administration MAC Network Address valeur(rien de marqué:Network Type valeur infrastructure:Power Saving Mode valeur CAM(constanty Awake Mode):Radio On/Off valeur enable:RTS Threshold valeur 2347:SSID valeur rien

voilà tout ce que je vois merci de se pencher sur mon cas

mamie 32
 Posté le 11/07/2013 à 17:12 
Petite astucienne

résultat ça ne marche pas{#} ;carte reseaux reconnu et qui fonctionne,mais window me dit impossible de se connecter ,j'ai donc rebranché mon RJ 45 merci pour ton aide salut

mamie 32
 Posté le 28/08/2013 à 12:04 
Petite astucienne

Pour aider ceux dans le même cas{#}

je suis allée chez mon fils et a force de remuer mes touches de clavier on a debloquer celle qui fermait ou ouvrait la connection wifi touche fin + f2 ATTENTION A APPUYER ENSEMBLE

clbugnot
 Posté le 28/08/2013 à 12:44 
  Grand Maître astucien

Bonjour mamie 32

Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
699,99 €Ultraportable 14 pouces Asus Vivobook S3400QA (OLED WQXGA+, Core i5, 8 Go, SSD 512 Go) à 699,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ultraportable Asus Vivobook S3400PA-KM014W qui passe à 699,99 € au lieu de 800 €. Cet ordinateur dispose d'un superbe écran 14 pouces OLED WQXGA+ 2.8K (2880x1800), d'un processeur Intel Core i5 11300H, de 8 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et tourne sous Windows 10 que vous pouvez mettre à jour pour Windows 11. Il ne pèse que 1,40 kg et propose une autonomie réelle de 7h30.

Un très bon portable avec un superbe écran idéal pour la bureautique, Internet et le multimédia.

> Voir l'offre
29,99 €Lego Speed Champions Aston Martin Valkyrie AMR Pro & Vantage GT3 (76910) à 29,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une promotion sur set Lego Speed Champions Aston Martin Valkyrie AMR Pro & Vantage GT3 (76910) qui passe 29,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à partir de 39,99 €. 592 pièces.

> Voir l'offre
159,99 €Imprimante 3D résine ELEGOO Mars Pro 2 MSLA (LCD 2K, entrepôt européen) à 159,99 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Geekbuying fait une promotion sur l'imprimante 3D résine ELEGOO Mars Pro 2 MSLA à 159,99 € avec le code NNNELEGOOMARS2PRO au lieu de 220 €. Mars 2 est équipé d'un écran LCD monochrome de 6 pouces avec une résolution HD de 2K et offre un grand espace d'impression de dimensions 129 x 80 x 160 mm. Il nécessite 2 secondes d'exposition pour durcir chaque couche de résine, ce qui pourrait considérablement améliorer l'efficacité d'impression. L'écran LCD monochrome a une durée de vie beaucoup plus longue et des performances stables lors d'une impression à long terme, ce qui vous permet de réaliser des économies.

Idéale pour imprimer des figurines.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Plus de connection WIFI
Pas de connection internet avec Wifi qui fonctionne avec cable RJ 45
après nettoyage ordinateur plus de possibilité de connection wifi, help
W7 pro et la connection WiFi
Vitesse de connection WiFi selon PC...
Routeur WIFI connection impossible
Plus de connection wifi et peut être filaire
connection WIFI
Aprés désactivation de certains services connection WIFI impossible