> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Gros probleme de bande passante !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
darkzore
  Posté le 26/10/2004 @ 10:20 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Voilà j'explique mon problème qui je trouve est un peu complexe : Je dispose d'une connexion haut débit 2Mo chez NeufT avec donc une bande passante d'environ 250ko/s.Cependant après avoir établi ma connexion et que je reste sur le net environ 1h30 et que après je ferme toutes mes fenetres iexplorer tout en restant ce pendant connecré,je m'aperçoi que ma connexion reste toujours très solicitée (les voyants connexion sur le modem ne cessent de clignoter).Je n'utilise plus internet mais pourtant la connexion est largement active,je ne comprend pas.En + a ce moment précis lorsque je réalise un teste de bande passante me voila passé à 170ko/s au lieu d 250 initial. Ce pb a le don aussi de ralentir mon ordinateur, les applications deviennent lente à s ouvrir.Pas de virus pourtant.Voilà j aimerais donc savoir ce qu il se passe, si quelqu un peut m aider, merci
Publicité
darkzore
 Posté le 26/10/2004 à 10:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Il me semble que j'ai oublié d'ajouté quelques choses d importants.En effet, quand je suis ds le cas que je vous ai expliqué plus haut, je m'aperçois que mon UC est utilisé à 100%, bref le pc tourne a plein régime alors qu'il n'y a rien qui tourne! Le svchost.exe est 3 fois dans les processus et il bouffe bcp de mémoire, pas normal. Voilou c'est vraiment chiant car ça fait tout ramé.
zeuhl34
 Posté le 26/10/2004 à 10:54 
Astucien

bonjour,il y a de tres grandes chances pour que ce soit un virus.vides les fichiers temp .si tu peux,fait un scan en ligne.installes un logiciel genre net limiter pour savoir ce qui transmet sur internet.fait executer,tapes msconfig,va dans démarrage et enleves les applications qui te paraissent louches ( c est révérsible) . scan en ligne http://www.secuser.com/antivirus/ net limiter http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/reseau/fiches/27763.html
sy125gi
 Posté le 26/10/2004 à 11:02 
Petit astucien

Moi je DL en 15K maxi, mon transfert à réseau s'effectue en 100Kbits/s au lei de 100Mbits/s suite à un formatage de XP... Je n'ai pas le fichier "svchost.exe" dans le msconfig, comment ça se fait que j'ai tous ces problèmes???
darkzore
 Posté le 26/10/2004 à 11:27 
Nouvel astucien
Après un passage minutieu dans les processus de ms config je m aperçoi que le centre du probleme vient du processus "WINSSV.EXE" qui utilise 98% du processeur ! Le processeur est donc saturé. Quel est ce programme ? Puis je l enlevé ? Merci de vos réponses
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,12 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 19,12 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 19,12 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
249,90 €Processeur AMD Ryzen 7 3700X (8 coeurs/16 threads) à 249,90 €
Valable jusqu'au 19 Juin

Cdiscount propose le processeur AMD Ryzen 7 3700X à 249,90 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 320 €. Ce processeur à 8 coeurs à 3.6 GHz (4.4 GHz en turbo) est accompagné du ventilateur Wraith Spire LED (silencieux et efficace).

> Voir l'offre
199,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DS (QHD, IPS, 75 Hz) à 199,99 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Fnac fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DS qui passe à 199,99 € au lieu de plus de 250 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS QHD (2560x1440 pixels) à 75 Hz. Il est compatible Freesync et dispose de 2 prises HDMI et 1 prise DP. Il dispose de haut-parleurs intégrés (2x3W) et son pied est réglable en hauteur.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probléme bande passante
Problème de bande passante
Problême adsl bande passante
Problème bande passante
problème de bande passante ethernet wifi
probleme avec la bande passante
probleme de bande passante
Probleme avec une de vos astuces(bande passante)
Probléme bande passante Cegetel
Problème avec ma bande passante
Plus de sujets relatifs à Gros probleme de bande passante !
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux