× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 bizarre (programme id processeur intel bios telecharger sur internet )Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
le alex
  Posté le 18/07/2013 @ 17:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut a tous.

j'ai telecharger vmware workstation 9 pour installer windows 8 proffesionnel 32 bits... nickel tout marche a fond pas de bug rien... je precise qu'avant d'installer windows 8 pro 32 bits j'ai essayer d'installer windows 8 pro x 64 bits mais ça na pas marcher ;: au debut de l'installation il y avait un ecran bleu avec une erreur... peu importe j'avais installer windows 8 pro 32 bits et ca marche nikel pas de souci ...

Tous a l'heure jai telecharger une image systeme d'exploitation qu'on ouvre avec Vmare Workstation celui ci aller se lancer mets une erreur ...

Alors je commence a chercher sur internet et je decouvre qu'il faut deja regarder si son processeur et en mesure de supporter la virtualisation et si oui l'activer via le bios . Or moi je n'ai rien fait ni touche le bios ni meme regarder si mon processeur est capable de supporter ...

alors jai telecharger le programme officiel intel pour savoir la config et le modele et les option du processeur voila des captures d'ecran :

...

ou encore sa

alors finalement il est compatible ou pas .. j'ai rien compris .... Si qu'elqu'un pouvait m'aider ca serait super et merci d'avance pour vos reponse et aide

Publicité
TintinGV
 Posté le 18/07/2013 à 17:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour.

De quel PC s'agit-il plus précisement ???

PC monté ou de marque(HP;ACER;ASUS;...)

D'apres la 2eme fenêtre:

Technologie de virtualisation Intel:NON

Confirmation ici:

http://ark.intel.com/fr/products/59836/Intel-Pentium-Processor-B960--2M-Cache-2_20-GHz

le alex
 Posté le 19/07/2013 à 00:00 
Petit astucien

re

c'est un pc de marque hp alors s'il est pas compatible pourquoi ca marche et je viens d'installer sur une machine virtuelle windows 7 ca marche super bien aussi ... bizarre

le alex
 Posté le 19/07/2013 à 12:22 
Petit astucien

hello

donc ok d'apres ce que j'ai compris je ne pourrai pas installer cette os

merci de votre aide

je marque en resolue ???????

TintinGV
 Posté le 19/07/2013 à 14:09 
  Astucien

Pour moi,si tu fais une installation d'un OS dans VMWare,il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas.

Si tu as un OS 32bits,ça te limite a des OS 32 bits.

Par compte,copier une VirtualMachine dans VMWare,ça n'a rien d'étonnant si ça ne fonctionne pas.

Perso,je n'utilise que des installations que je fais moi-même.

J'ai déja utilisé VMWare sous un CPU AMD 2600+ et pas de problème au fonctionnement d'OS 32 bits.

Explications:

http://www.intel.com/content/www/us/en/virtualization/virtualization-technology/hardware-assist-virtualization-technology.html

Cette technologie optimise la virtualisation en utilisant ton matériel comme si tu avais réellement plusieurs PC.

Modifié par TintinGV le 19/07/2013 14:14
le alex
 Posté le 19/07/2013 à 14:40 
Petit astucien

non je n'ai pas un os 32 bits j'ai un os 64 bits avec un processeur 64 bits je repete mon os est windows 7 home premium 64 bits est sur mon pc j'ai installer vmare worksation et dessus j'ai installer windows pro 32 bits et j'ai essayer aussi d'installer windows 7 home 32 bits ca marche aussi alors je pensse que je peut faire tourner en virtualisation que les os 32 bits malgres que j'ai un processeur 64 bits

le alex
 Posté le 19/07/2013 à 15:04 
Petit astucien

ok merci je mets en resolue

super merci pour les explication

TintinGV
 Posté le 19/07/2013 à 19:27 
  Astucien

PhilDo94 a écrit :

re,

Si tu as un OS 32bits,ça te limite a des OS 32 bits.

Non! pas exactement: il est possible de faire tourner 1 OS 64 bits en invité sur 1 OS hôte en 32 bits, à condition que la plate-forme matérielle supporte la virtualisation (Intel VT, AMD-V)... & que celle-ci soit activé!

la capacité à pouvoir exécuter 1 OS invité 64bits dans 1 machine virtuelle n'a aucun rapport de loin ou de près avec l'architecture de l'OS hôte, mais tout à voir avec les fonctionnalités physiques du matériel.

Les 2 seules exigences pour pouvoir installer & utiliser 1 OS invité 64 bits dans VMWare sont

- CPU supportant la virtualisation matérielle;

- fonctionnalité de virtualisation active dans le BIOS.

C'est tout.

Oui Phil,c'est ce que je voulais dire,je pensais que je m'étais fait comprendre....,comme je parlais du cas précis de Alex !!!

On ne peut virtualiser du 64bits que si on a un CPU supportant la virtualisation matériel.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,99 €Lot de 50 masques chirurgicaux à 12,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Le vendeur sérieux ILFD propose sur Amazon le lot de 50 masques chirurgicaux à 12,99 €. La livraison est effectuée par Amazon et sera donc rapide (quelques jours). La livraison est gratuite pour les membres Prime et gratuite à partir de 25 € pour les autres (si vous prenez 2 lots donc). Pour les moins pressés, vous pouvez les faire venir directement de Chine à 3,60 € le lot de 50 masques. Dans ce cas cela peut prendre plusieurs semaines à arriver.

> Voir l'offre
GratuitApplication Noeuds 3D gratuite
Valable jusqu'au 09 Août

L'application Nœuds 3D est actuellement gratuite pour Android et iOS au lieu de 4,49 €. Avec elle, vous allez pouvoir apprendre à réaliser 144 noeuds.

> Voir l'offre
249,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL63T (FullHD IPS, 144 Hz, 1ms, FreeSync/Gsync compatible) à 249,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL83A-B qui passe à 399,99 € au lieu de 445 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync

> Voir l'offre

Sujets relatifs
arret automatique non programmé de la connexion internet.
Blocage bizarre sur pages internet
Internet Explorer impossible et message bizarre.
Connexion internet bizarre
TELECHARGER INTERNET EXPLORER
message bizarre à l'ouverture d'internet
internet titre bizarre:..fourni par IE8fourni par
Impossible ouvrir page Internet- Bizarre !!
internet explorer ne peut telecharger...
caractères bizarre sur internet
Plus de sujets relatifs à bizarre (programme id processeur intel bios telecharger sur internet )
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux