| ||||||||
Maître astucien | Bonjour ! Surprise ! Ca me tombe dessus tout à coup sans raison apparente. Voici de quoi ça a l'air :
Quelqu'un peut-il me dire quelle est la solution ? Mes autres comptes chez Wanadoo marchent correctement parallèlement. MERCI par avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Maître astucien | Bonsoir à vous deux Pas de panique car je viens d'aller vérifier mes MAILs 4 BAL qui sont sur GMAIL sont en erreur. Attendons peut-être ou surement un problème chez eux ? ? ?
. Modifié par somebodyone le 26/07/2013 18:46 | |||||||
Petit astucien | oui un autre sujet concernant le même problème ça vient de Gogole
| |||||||
Maître astucien | somebodyone a écrit : Merci Somebodyone. C'est bien possible car tout roulait impecc auparavant et 3 adresses coincées en même ,temps, c'est bizarre ! | |||||||
Maître astucien | . Encore la faute à GOUGUEULE peut-être qu'il essaye de lire nos MAILs Avant qu'on les récupère | |||||||
Petit astucien | somebodyone a écrit : Et avec ceci, vous reprendriez bien un peu de Prism ? | |||||||
Maître astucien | . Citation:
. Mais j'écris comme un cochon, et cela sans me forcer en plus
| |||||||
Petit astucien | somebodyone a écrit : Bon, allez ça suffit redonnes moi la bière que je t'ai donnée. | |||||||
Maître astucien | . A la tienne, tu es servi, ............dans ma signature | |||||||
Maître astucien | somebodyone a écrit : Re: Somebody ! Tu avais sans doute raison ! Je crois que ça vient de se décoincer !!! | |||||||
Maître astucien | . OUI ça y est ça baigne tu peux y retourner récupérer tes MAILs sur GMAIL ! ! !
Modifié par somebodyone le 26/07/2013 19:23 | |||||||
Maître astucien | . tu vas te faire engueuler ! ! ! ! ! | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||