× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 probléme avec outlook.com
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
wxphilo10
  Posté le 28/07/2013 @ 12:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour voila avant quand j'avais hotmail.com je savais acceder a mes deux adresse et depuis que je suis passer sur outlook . com il y a quelque jour que je ne sais plus acceder a ma dexiéme adresse seriez vous m'aider ?

Publicité
yo057
 Posté le 28/07/2013 à 18:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

{#},

Le 2è adresse est-elle un alias de la première ?

Il ne suffit pas de se loguer avec les identifiants ?

wxphilo10
 Posté le 29/07/2013 à 09:16 
Petit astucien

oui c'était un alias mais plus moyen de la récuperer elle ne s'affiche plus du jour au lendemain elle a disparu

yo057
 Posté le 29/07/2013 à 19:13 
Astucien

{#},

En me loguant, je cliques sur la roue crantée (en haut vers la droite), je choisis autres options de messagerie puis vos comptes de messagerie, j'ai accès à mes alias (créés avant la migration vers l'interface outlook).

A telire...

wxphilo10
 Posté le 30/07/2013 à 22:27 
Petit astucien

moi sa ne fonctionne pas :(

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,06 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 34,06 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Boulanger fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 34,06 € avec le code promo VIP15. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

> Voir l'offre
899 €Pack Microsoft Surface Pro 7 (12,3 pouces, 8 Go, 128 Go SSD) avec clavier cover et stylet à 899 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une promotion sur le pack Microsoft Surface Pro 7 qui passe à 899 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1200 €. Ce pack comporte une tablette Microsoft Surface Pro 7 avec un écran tactile de 12,3 pouces, un processeur Intel Core i5, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go et Windows 10. Un clavier cover et un stylet sont également fournis dans le pack.

> Voir l'offre
39,99 €Tour multiprise parasurtenseur Aukey (6 USB + 12 secteurs) à 39,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur la tour multiprise parasurtenseur Aukey (6 USB + 12 secteurs) qui passe à 39,99 € livrée gratuitement. Cette multiprise en forme de tour pourra prendre place sur un bureau ou un plan de travail et vous fournir 12 prises de courant et 6 ports USB (2.4 A) pour recharger vos appareils. Câble de 2 mètres fourni. Des protections intégrées protègent vos appareils contre les courants excessifs, la surchauffe et la surcharge. Protection contre la foudre, protection contre les surtensions.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec Outlook
Probleme impression message avec outlook
problème avec envoi outlook
Problème de connexion internet explorer avec outlook
problème avec outlook 2007 mes contacts
Problème avec la nouvelle interface Outlook
probleme avec differentes adress mails sur outlook
probleme avec outlook express
probléme avec outlook
encore un autre probleme avec outlook 2007