| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, mon PC tourne sous XP SP3 et depuis quelque temps, systématiquement lors de la mise sous-tension, l'icône de connexion wifi dans la barre des tâches est marquée d'une croix rouge bien que la liaison internet via ma box soit possible. La connexion réseau sans fil s'effectue via une carte Netgear (driver WG311T) et dans cet état windows, qui en a le pilotage, ne détecte aucun problème sur cette connexion. En cliquant sur réparer, la croix rouge disparait normalement.
Modifié par petitlouis2 le 31/07/2013 09:03 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour petitlouis2 Ce sujet serait mieux à sa place sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer. | |||||||
Maître astucien | si tu crois que chrome en est la cause, désinstalle le et vois si cela remarche normalement sans lui. l'avais tu téléchargé sur le site officiel ? @+ | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Bien que la raison m'en soit inconnue, j'ai solutionné le problème en désinstallant Google Chrome. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|