× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 adobe flash player
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
edwe
  Posté le 01/08/2013 @ 20:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

En fait, je souhaite installer adobe flash player (version free) sur mon pc afin de pouvoir lire les vidéos disponibles sur you tube : Je suis très méfiant vis-à-vis des virus qui peuvent infecter un téléchargement / Pouvez-vous m'aider à trouver un site sécurisé ? Merci d'avance

Publicité
ionar
 Posté le 01/08/2013 à 20:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

edwe
 Posté le 01/08/2013 à 20:16 
Petit astucien

Merci beaucoup !

ionar
 Posté le 01/08/2013 à 20:26 
  Astucienne

de rien !

bonne soirée

framboisebsa
 Posté le 02/08/2013 à 10:42 
Petite astucienne

@ionar : depuis pas mal de temps je n'arrive pas à télécharger adobe flash player en version 64 bits ! je suis donc intervenue sur ton lien en cliquant sur "ici" et effectivement lors de l'ouverture de la page il est bien indiqué que le téléchargement sera en 64 bits. Or, après le téléchargement qui s'est passé sans souci, je me retrouve toujours avec la version 32 bits...j'ai déjà posé la question à ce forum et personne n'a pu me donner la solution. J'ai tout essayé y compris de désinstaller et réinstaller FP (d'ailleurs il est préconisé lors de l'ouverture de la page de téléchargement que "...vous serez peut être amené à désactiver momentanément votre anti virus" ce que j'avais fait en son temps mais hélas un virus espion s'est faufilé et j'ai été dans l'obligation de suivre les conseils d'une personne de la sécurité de pc astuces qui m 'a fait faire quelques opérations de désinfection. Je pense qu'il y a un réel problème avec Adobe Flash Player...

txuku
 Posté le 02/08/2013 à 11:04 
  Astucien

Bonjour

Il faut posseder un navigateur en 64 bits ?

Voir ici : http://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/flash-player-64-bit-operating.html

framboisebsa
 Posté le 02/08/2013 à 17:50 
Petite astucienne

@ txuku : merci mais j'avais déjà vérifié avant de demander de l'aide, je suis bien en W7 64 bits IE...j'ai fini par démissionner car je suis restée très longtemps à chercher et rechercher etc...mais il me semble en lisant le forum à ce sujet que je ne sois pas la seule c'est la raison pour laquelle je pense qu il y a un problème du côté de FP

txuku
 Posté le 02/08/2013 à 17:55 
  Astucien

Hum....

Os 64 bits et navigateur 64 bits !

Papounet17000
 Posté le 02/08/2013 à 18:12 
  Astucien

Salut,

Flash player 64 bits s'installe sur un navigateur 64 bits et s'installe en 32 bits sur un navigateur 32 bits.

Par défaut les navigateurs s'ouvres en 32 bits (exemple IE), il faut rechercher le raccourci 64 bits pour l'ouvrir en 64 bits.

De la, Flash s'installera en 64 bits.

Modifié par Papounet17000 le 02/08/2013 18:13
Publicité
framboisebsa
 Posté le 02/08/2013 à 19:09 
Petite astucienne

papounet17000 merci mais comment fait on pour "trouver le raccourci 64 bits" ? Effectivement je suis équipée en internet explorer et lorsque je regarde dans "propriété" il est bien indiqué que mon système d'exploitation est en 64 bits. Par contre, quand je regarde le détail je vois dans "type " raccourci est ce cela dont vous parlez ?

txuku
 Posté le 02/08/2013 à 19:27 
  Astucien

Il faut ouvtir Internet Explorer et :

Procédure permettant de vérifier si vous utilisez la version 32 bits ou 64 bits du navigateur

Internet Explorer
  1. Lancez Internet Explorer.
  2. Cliquez sur Aide dans la barre de menus.
  3. Sélectionnez l'option A propos de Internet Explorer. Une fenêtre d'informations apparaît.

Si une version 64 bits est spécifiée pour votre version d'IE, cela signifie que vous disposez de la version 64 bits d'IE. Dans le cas contraire, vous utilisez la version 32 bits.

Papounet17000
 Posté le 03/08/2013 à 06:50 
  Astucien

Je sais que pour Windows 7 (je suis sous 8), c'est dans le menu démarrer.

C'est bien écrit Internet Explorer 64 bits.

Modifié par Papounet17000 le 03/08/2013 06:51
framboisebsa
 Posté le 03/08/2013 à 08:22 
Petite astucienne

@ txuku : merci à nouveau mais en fait en vérifiant je suis en internet explorer 10 (malgré moi puisque les mises à jour se font automatiquement) et lorsque je procède selon votre procédure conseillée ci-dessus, voici ce que me révèle l'écran après avoir cliqué sur "aide" (je n'ai pas de "option A" (donc rien ne me dit pour Flash Player) .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,90 €Set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses + boite à 17,90 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur le set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses avec leur boite de rangement à 17,90 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 36 €. Les lames portent les références T119BO, T111C et T118A (10 lames de chaque).

> Voir l'offre
49,99 €SSD PNY CS900 480 Go à 49,99 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 480 Go qui passe à 49,99 € livré gratuitement. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
489,99 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 24 To USB 3.1 à 489,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 24 To USB 3.1 à 489,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 700 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 12 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 12 To coûte au moins 400 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 24 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 12 To pour votre NAS.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Adobe flash Player 18
Impossibilité d'installer Adobe Flash Player
Adobe Flash Player
Adobe Flash Player avec Chromium: ça marche chez vous?
Adobe Flash Player et ses Plugins avec Chromium
Adobe Flash Player piraté ?
Plugin adobe flash player et Firefox
Mise à jour Adobe Flash Player
Impossible d'installer Adobe Flash Player
Adobe flash player
Adobe flash Player
Plus de sujets relatifs à adobe flash player
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux