> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Petite astuce de la part de mahdichou alias El Mahdi.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mahdichou
  Posté le 06/08/2013 @ 20:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous. En espérant que cette petite astuce plaira à tout le monde.

Elle consiste à vous expliquer comment télécharger des fichiers lourds en poids, exemple un jeu ou un film HD avec une connexion basse et ce, assez rapidement. Cette technique se base sur le téléchargement direct. Je ne montrerais pas d'astuces illégales.

Donc, en premier, il vous faudra absolument avoir Mozilla Firefox.

Il vous faudra ensuite télécharger et installer Free Download Manager depuis le site officiel http://www.freedownloadmanager.org/

Puis il vous faudra avoir le module complémentaire FlashGot installable depuis ce lien https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/flashgot/

Installez le et configurez le comme je vous le dis:

Allez dans l'onglet Firefox en haut à gauche (ou bien le raccourci clavier Crtl+Shift+A), et cliquez sur modules complémentaires, allez dans extensions et cliquez sur les options de FlashGot.

Dans l'onglet général, séléctionnez dans la liste Free Download Manager, et cocher la case "Afficher dans le menu contextuel des onglets"

Dans l'onglet menu, laissez coché tel que.

Dans l'onglet téléchargements, mettez "intercepter tous les téléchargements" et décochez la case "démarrer tous les téléchargements automatiquement"

Et enfin, dans médiaFlashGot, mettez également dans la liste Free Download Manager.

Et il vous faudra enfin télécharger et installer CheatEngine depuis le site officiel http://www.cheatengine.org/

Une fois avoir installé les deux logiciels et le module complémentaire, lancez les deux logiciels puis réduisez les, ils ne vous serviront que plus tard.

Moi, pour mon exemple, je vais aller sur ce site http://zone-telechargement.com/

Je choisis ma catégorie qui est un film en .AVI

Choisissez l'hebergeur http://uptobox.com/

Copiez l'URL du fichier, et allez sur ce site http://simply-debrid.com/

Inscrivez vous, connectez vous sur le site, et allez sur la page PREMIUM LINK GENERATOR.

Collez l'URL que vous avez copiée précédement, et cliquez sur Generate your links.

Vous aurez alors le nom de votre film affiché en bleu foncé, vous cliquez dessus, et une boîte de dialogue v'a s'afficher.

Vous aurez alors trois choix: Ouvrir avec, FlashGot et Enregistrer le fichier.

Ce qui va nous intéresser est le choix FlashGot. Séléctionnez le, et si ce n'est pas Free Download Manager qui est dans la liste à droite, séléctionnez le et mettez OK.

La fenêtre d'ajout de téléchargement de Free Download Manager s'ouvrira alors, et vous ferez une nouvelle fois OK. Laissez le téléchargement démarrer de environ 2%. C'est à ce moment que CheatEngine va intervenir.

Lancez CheatEngine (il vous faudra être administrateur pour le lancer). Cliquez sur l'icône clignotante en vert et rouge. Une liste de processus s'affichera alors. Cliquez sur le processus 0000XXX-fdm.exe et cliquez sur Open (les chiffres et lettres du nom du processus changent à chaque fois, c'est donc pour ça que j'ai mis "XXX")

Cochez la case "Enable SpeedHack" et la case "Executable" et dans speed, remplacez 1.0 par 0.1 puis cliquez sur le bouton "Apply".

La vitesse de votre téléchargement devrait alors grimper de 200-500 Ko à environ 2000-3000Ko et de 3000-4000Ko à 8000-9000Ko selon votre connexion.

Petite mise en garde, cela prendra tout le débit de votre bande passante. Si vous ne voulez pas que ce soit le cas, augmentez la valeur 0.1 à 0.4, 0.5 ou 0.6 etc selon vos besoins.

Voilà, c'est la fin de cette astuce. N'hésitez pas si vous voulez une autre astuce.

PS: Je ne sais pas si je l'ai postée dans la bonne section, si c'est le cas, merci de m'indiquer comment faire pour la déplacer dans la section appropriée.

@ bientôt.

Modifié par mahdichou le 07/08/2013 14:33
Publicité
abdo8
 Posté le 09/08/2013 à 21:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

salut mehdi

très bonne astuce
si tu veux, tu peux continuer à mettre tes astuces ici
https://forum.pcastuces.com/coin_des_astuces-f1s178126.htm?page=3

comment faire ?
fais une copie de ton sujet, colle le puis reviens pour supprimer ton sujet, et je dois supprimer mon msg avant toi.

mahdichou
 Posté le 13/08/2013 à 09:39 
Petit astucien
abdo8 a écrit :

salut mehdi

très bonne astuce
si tu veux, tu peux continuer à mettre tes astuces ici
https://forum.pcastuces.com/coin_des_astuces-f1s178126.htm?page=3

comment faire ?
fais une copie de ton sujet, colle le puis reviens pour supprimer ton sujet, et je dois supprimer mon msg avant toi.

J'ai fait un copier coller dans le sujet que tu m'as dit. Maintenant, comment dois je supprimer mon message?

ginger
 Posté le 15/08/2013 à 17:44 
Astucienne

bonjour

clique sur le x rouge en haut dans ton message initial, suit les instrutions

clbugnot
 Posté le 15/08/2013 à 18:32 
  Grand Maître astucien

Bonjour mahdichou

comment dois je supprimer mon message?

Dès lors qu'un sujet a reçu une réponse, l'auteur ne peut plus supprimer le message initial. Pour y parvenir quand même, il faut que chaque réponse soit elle-même supprimée auparavant par l'auteur de chacune de ces réponses. Pour supprimer, utiliser l'icone .

Si tous les intervenants de ce sujet sont d'accord pour supprimer leur(s) message(s), je supprimerai le mien également ; quand il sera seul, ton message initial retrouvera son et tu pourras le supprimer.

Cordialement.

Modifié par clbugnot le 15/08/2013 18:33
mahdichou
 Posté le 19/08/2013 à 22:57 
Petit astucien
clbugnot a écrit :

Bonjour mahdichou

comment dois je supprimer mon message?

Dès lors qu'un sujet a reçu une réponse, l'auteur ne peut plus supprimer le message initial. Pour y parvenir quand même, il faut que chaque réponse soit elle-même supprimée auparavant par l'auteur de chacune de ces réponses. Pour supprimer, utiliser l'icone .

Si tous les intervenants de ce sujet sont d'accord pour supprimer leur(s) message(s), je supprimerai le mien également ; quand il sera seul, ton message initial retrouvera son et tu pourras le supprimer.

Cordialement.

OK. Merci pour l'explication

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
37,80 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 37,80 € livrée
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon Allemagne propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 33,28 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France, soit un total de 37,80 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 70 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. 

Une très belle affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
169,99 €Tablette 10.1 pouces TECLAST M40 (8 coeurs, FHD, 6 Go RAM, 128 Go, 4G) à 169,99 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une vente flash sur la tablette 10.1 pouces TECLAST M40 qui passe à 169,99 € livrée gratuitement au lieu de 219 €. Cette tablette possède un processeur octo core, 6 Go de RAM, 128 Go de stockage extensibles par MicroSD, un écran FHD IPS (1920x1200) et tourne sous Android 10. Le WiFi, le bluetooth et le GPS sont également de la partie. Il possède même un emplacement SIM pour utiliser la 4G en mobilité.

> Voir l'offre
29,99 €Set de 6 Tournevis Bosch Professional à 29,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon fait une promotion sur le set de 6 Tournevis Bosch Professional qui passe à 29,99 € au lieu de 39 €. 2x PH 125 mm, 1x PH 100 mm, 1x plat6,5 125 mm, 1x Plat5,5 100 mm, 1x Plat4,5 100 mm, 1x Plat3,5 75 mm.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Petite Astuce Firefox
Tuto de Pc astuce , demander conseils !
[Astuce] Si vous avez des blocages de Firefox avec Blockulicious
Et à part gmail, yahoo, hotmail... d'autres messageries ?
Outlook Express, mon courrier ne part plus !!
[Astuce] Extension Preference Monitor pour Firefox
supprimer "astuce 2014 . com ( site trader )
Petite maison ans Firefox
Supprimer le petite fenetre Google Chrome
astuce pour envoyer un mail d'un autre serveur
Plus de sujets relatifs à Petite astuce de la part de mahdichou alias El Mahdi.
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux