| ||||||||
Petit astucien | Vu il ya quelques jours , un sujet sur ce forum , traitant de l'affichage systematique d'une page de "ghostery" (en anglais) à l'ouverture de "firefox" . Etant moi aussi em. par ce problème , j'ai bien vite fait la manip de "tarek 13" ..que nenni.... je joins une copie ecran de la manip en question et une autre copie de ma propre page d'accueil..... Si toutes fois quelqu'un a une idée
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut leboiseu Le problème, c'est qu'avec Firefox 23 il n'y a plus d'icônes dans la barre de navigation donc difficile de la faire glisser vers le bouton accueil. Donc dans un premier temps, tu affiches la page d'accueil souhaitée dans Firefox. Ensuite tu vas dans les Options --> Onglet Général --> Case Démarrage --> Dans le menu déroulant "Au démarrage de Firefox ", tu sélectionnes "Afficher ma page d'accueil" --> Puis clic sur le bouton "Page courante" -->Valide par Ok Redémarre Firefox et vois si la manip est effective. | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien ![]() | Re Bizarre, je viens de faire la manip avec la page où nous sommes et ça marche. Tu retombes toujours avec la page d'accueil de Firefox ? Modifié par 3feuilles le 22/08/2013 19:38 | |||||||
Petit astucien | Non effectivement , je n'ai plus la page d'accueil de firefox ...par contre j'ai "Ghostery Configuration Walkthrough" en double ??? | |||||||
Petit astucien ![]() | Re Ghostery + DoNotTrackMe, à mon avis il y en a un de trop : double emploi. C'est vous qui voyez ! | |||||||
Petit astucien | Merci à tous les deux Je crois effectivement que la desinstal de Ghostery va ëtre la solution ! Je mets donc mon sujet en resolu . A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|