> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 bloquage de site webSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
megasesedu13
  Posté le 26/08/2013 @ 12:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut tous le monde ,

je vais droit au but donc c'est partie :

je veux bloquer l'acces a un site web specifique sur mon pc pour qu'avec tous les naviguateur on ne peut y acceder... bon je cherche un logiciel ou autre qui permet de le faire gratuitement ....Perso j'ai deja essayer avec le fichier host de windows cela marche qu'avec certain site et avec certain systeme d'exploitation pas tous .... donc je laisse tomber le fichier host ...!$ je precise que je veut faire ca sous windows vista , Windows 7 , Windows 8 .... A moins que moins je me trompe en faisant la technique du fichier host merci !!!!!

Publicité
kristofer
 Posté le 26/08/2013 à 13:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

http://127.0.0.1

https://forum.pcastuces.com/maj_hosts_de_mvps_du_02_04_2013-f25s22866.htm

127.0.0.1 nom de votre site

Enregistrer le HOSTS sans extension

Pour enregistrer une nouvelle version d’un fichier existant (Enregistrer sous) http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows7/save-a-file

megasesedu13
 Posté le 26/08/2013 à 13:06 
Petit astucien

desoler j'ai pas compris

fgondard
 Posté le 26/08/2013 à 13:18 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas avec le fichier hosts mais il faut connaître les URL exactes et il me semble que si tu bloques un domaine, ça ne bloque pas pour autant les sous-domaines. Par exemple rediriger pcastuces.com ne bloque peut-être pas l'accès à forum.pcastuces.com (je n'ai pas essayé mais c'est facile à tester).

La redirection peut se faire sur l'adresse de bouclage ou sur l'adresse IP de ton choix.

Malgré tout ça ne devrait pas bloquer un accès direct sur l'adresse IP (à tester).

FG

kristofer
 Posté le 26/08/2013 à 13:23 
Petit astucien
megasesedu13
 Posté le 26/08/2013 à 16:07 
Petit astucien

mais je doit mettre quoi dans le fichier host moi perso je met 127.0.0.1 tab puis copie colle l'url du site mais ca fonctionne pas et la je vien de faire mais sous w8 defender croit que c'est un virus car j'execute en tent qu'administrateur bloc note puis ouvre host et modifie mais defender croit que c un virus

Modifié par megasesedu13 le 26/08/2013 16:12
megasesedu13
 Posté le 26/08/2013 à 17:58 
Petit astucien
megasesedu13 a écrit :

mais je doit mettre quoi dans le fichier host moi perso je met 127.0.0.1 tab puis copie colle l'url du site mais ca fonctionne pas et la je vien de faire mais sous w8 defender croit que c'est un virus car j'execute en tent qu'administrateur bloc note puis ouvre host et modifie mais defender croit que c un virus

kristofer
 Posté le 26/08/2013 à 17:58 
Petit astucien

Je ne suis pas Windows8 ... et n'utilise pas windows-defender http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows7/products/features/windows-defender , desactivé et stoppé de ce côté http://www.pcastuces.com/pratique/windows/services_windows7/page2.htm

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-8/windows-defender
http://support.microsoft.com/kb/2764944/fr

Votre HOSTS en place, effectuer un essai en supprimant l'exclusion, pour raison ne pas laisser le HOSTS sans analyse

A la fin du fichier HOSTS laisser une ligne vide

megasesedu13
 Posté le 26/08/2013 à 18:12 
Petit astucien

marche pas ecoute je vien d'esseyer ca marche je tape tout en bas: pour exemplre je vais prendre google.fr

je tape :

127.0.0.1(ici je met un tabulation) www.google.fr

ca marche mais pour mon site ca marche pas sur uncun de mes pc

Modifié par megasesedu13 le 26/08/2013 18:15
Publicité
megasesedu13
 Posté le 26/08/2013 à 18:45 
Petit astucien

c'est bon probleme resolue

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
58,99 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 58,99 €
Valable jusqu'au 22 Avril

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 58,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 75 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

> Voir l'offre
99,99 €Ecran 24 pouces Viewsonic VA2418 (FullHD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €
Valable jusqu'au 22 Avril

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces VA2418-sh qui passe à 99,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Cet écran dispose d'une dalle FullHD IPS 5ms à 75 Hz, un filtre lumière bleue, de la technologie anti scintillement Flicker Free et intègre des ports VGA et HDMI.

> Voir l'offre
179,99 €Tablette Lenovo TAB M10 Plus X606 (FullHD, 8 coeurs, 4 Go RAM, 64 Go stockage, Android 9) à 179,99 €
Valable jusqu'au 20 Avril

Amazon fait une promotion sur la tablette Lenovo M10 Plus qui passe à 179,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 210 €. Cette tablette possède un écran FullHD de 10,3 pouces IPS (1920x1200), un processeur octo-core MediaTek Helio P22T, 4 Go de mémoire vive, ainsi que 64 Go de stockage interne extensible par MicroSD. La tablette dispose d'une grande batterie de 7 000 mAh et d'un port USB-C, du Bluetooth 5.0 et du WiFi AC. Le tout tourne sous Android 9.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Site "commentcamarche.net" inaccessible
acces a un site
site archasse HS ?
site inaccessible
connexion impossible à un site
Email sur site web
Firefox plante sur site HTTPS
site francaise des jeux
Meilleur site pour hébergement
effacer nom du site consulté