| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, je viens demander votre aide. J'ai acheté hier chez Darty un répéteur NETGEAR WN3100RP pour améliorer la portée de ma Live box 1. Mon pc tourne sous Win8 et reconnais bien le répéteur. Mais ma connection est limité donc pas d'accès à internet ! Pouvez vous m'aider ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Un répéteur, répète ... ce qu'il entend. Peut-être que là où tu l'as placé il n'arrive pas à communiquer avec la Livevbox. Tu as essayé de le mettre à plusieurs endroits ? FG | |||||||
Petit astucien ![]() | Oui | |||||||
Petit astucien ![]() | Connection limitée !! Voila le message. | |||||||
![]() ![]() | Souvent le répéteur modifie au passage le nom de réseau (SSID, service set identifier) en le suffixant. Par exemple, toto va devenir toto_extended ou quelque chose comme ça. Tu dis recevoir le répéteur mais quel est le nom du réseau correspondant ? Ce répéteur sert aussi de pont Wifi / ethernet. Si tu y branches un portable en ethernet et s'il communique bien avec le point d'accès de ta Livebox tu auras accès au réseau local et à intenet. FG Modifié par fgondard le 29/08/2013 15:11 | |||||||
![]() | Bonjour. Le répétiteur à bien été connecté avec ta box ? | |||||||
![]() | Ca serait ce genre de matériel avec une prise électrique en plus. Regardes si tu ne peux pas avoir accès à ces paramètres | |||||||
Petit astucien ![]() | Livebox-FC0 2 connecté Livebox-FC0 2_EXT Tout est bien connecté ! sauf quand je vais sur le répéteur il me met connexion limitée ; donc pas d'accès avec les autres périfériques. Pour rentrer dans les paramètre, j'ai merais bien mais je ne trouve pas l'adresse ip Modifié par grandbill le 29/08/2013 17:54 | |||||||
![]() ![]() | grandbill a écrit : A priori il n'en a pas et il n'est pas paramétrable. As-tu fait le test que je te suggérais ? FG | |||||||
Petit astucien ![]() | Le voyant lien routeur ne s'allume pas !! | |||||||
![]() | Réinitialise le et reprend la mise en service depuis le début | |||||||
Petit astucien ![]() | C'est fait et ça marche, merci les gars | |||||||
![]() ![]() | Il serait intéressant de savoir comment tu as fait. Par ailleurs comme à ma connaissance la Livebox 1 ne possède pas de fonction WPS, je pense que la fonction pont de doit pas fonctionner. FG Modifié par fgondard le 30/08/2013 12:58 | |||||||
Petit astucien ![]() | La fonction pont fonctionne. j'ai supprimer la sécurité WAP de la live box et j'ai configuré le répéteur avec mon iPad. | |||||||
![]() ![]() | Tu veux dire que ton réseau Wifi n'est plus sécurisé ? Qu'entends-tu pas "configurer avec mon ipad" ? FG | |||||||
Petit astucien ![]() | Je me suis connecté au répétiteur avec mon iPad et je l'ai cofiguré. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|