| ||||||||
Grand Maître astucien ![]() |
j'ai ce problème sur IE 11 que sur cette page | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Cherydan Si cela peut te tranquilliser moi aussi je n'ouvre plus Je pense qu'Orange a des soucis pour l'instant !! Croisons les doigts afin que cela ne dure pas trop
Bonne journée à toi et au forum | |||||||
![]() ![]() | merci à toi roro, j'espère que Orange va remédier à ce problème ......... bon c'est clean sur chrome........ | |||||||
![]() ![]() |
IE 11 n'est pas une beta ? | |||||||
![]() ![]() |
Accès impossible avec IE10, et Chrome, mais possible avec Firefox. Problème résolu à l'instant même. Modifié par PatrickD le 03/09/2013 11:41 | |||||||
![]() ![]() | MISS68 a écrit : | |||||||
![]() ![]() | Re, J'ai crié victoire trop vite. Le problème est réapparu avec IE10 et Firefox cette fois. Bref, comme le chantait Claude François, ça s'en va et ça revient!!! Modifié par PatrickD le 03/09/2013 11:45 | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() | et bien moi toujours pas .......... | |||||||
Astucien ![]() | Rectificatif
Je suis à nouveau incapable d'ouvrir le portail d'Orange tant sur IE10 que sur Firefox J'ai été rétabli pendant ....10 minutes environ !! Modifié par roro999 le 03/09/2013 12:37 | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | C'est comme pour l'orage et les coupures de courant il y a des zones privilégiées et d'autres qui ne le sont pas
Patience ! | |||||||
Astucien ![]() | C'est à nouveau rétabli sur IE10 et Firefox Mais pour combien de temps ? | |||||||
![]() ![]() | ça marche.......... on ne peut pas dire que c'est réactif chez Orange.........mais bon | |||||||
![]() ![]() | Re, A cette heure-ci 17:50, les choses semblent être rentrées dans l'ordre, aussi bien avec IE10 qu'avec Chrome et Firefox. | |||||||
![]() ![]() | bon j'y retourne une fois de plus.......... c'est ok ........ça tient | |||||||
Petit astucien | bonjour, je pensais être le seul, ça me rassure de savoir que beaucoups ont le même problème ,et puisque l'occasion m'en ai donné, avez vous reçu cet avis de mise en route de mettre ma LiveBox en WI-fi pour tous dans un mois , je reçois tellement de messages bizares...un réponses de votre part me rassureré. Merci | |||||||
![]() ![]() |
Je n'ai reçu aucun message concernant la Livebox. | |||||||
![]() ![]() | louis-ange a écrit : je pense que tu veux parler du wifi partagé....... | |||||||
Petit astucien | bonsoir cherydan, c'est bien ça je ne me souvenais plus du nom, ç'est valable? quels sont les dangers? Merci de m'éclairé. Au plaisir | |||||||
![]() ![]() | je n'ai pas de problème particulier depuis que je suis activé | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|